Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Salle de 25m , tu tire à 2Omètres et tu touche la cible après deux rebonds sur les murs ( comme au billard ).
A moins que tu ne soit pas de ma bande.
Va voir mon frère Alex . Alain Térieur.
Plus sérieusement un blazon de 40 à 25m le plus haut possible sur la butte et tir à 25m.
Elévation du bras et du corps avec faible puissance ou flèche plus lourde .
Physique avec ton matériel et tapuissance.
Mais tiens , tiens y a le printemps qui vient. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 46 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
ça c' est vrai je confirme le printemps arrive ça fait 5 jours de suite que je tire a 70m en exterieur avec pour invité permanent le vent plus ou moins fort, le mieux c' est quand y' en pas et la c la loterie des points lol des fois ce sont les taupes qui ramassent ( c combien de points pour ça lol) c trop bien dehors, pas de simulation en salle, vive le printemps
 |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
personnellement je ne pense pas que l'on puisse réellement simuler un 70m en salle
les condition d'un extérieur sont différentes==> temps/luminosité/hygrométrie/Pression atmosphérique etc etc etc tout ça influence la flèche a mon avis
si tu ne peux tirer a 70m en extérieur par défaut de distance tire comme l'on indiquer les autres a 25m blason de 40 placé le plus haut possible sur le paillon et tu aura les condition extérieur
apres si tu veux juste t'habituer au placement du corps oui certes la salle est un moyen pour ça mais mieu vaux un bon 70m en exterieur.
Personellement je tire dehors depuis le 24 fevrier il fesait 6°C mais un bon pantalon de course a pied un tshirt manche longue bien collant un manche courte moullant par dessus et un Tshirt par dessus et on tien ( ne pas oublier les gants pour les mains entre chaque volée) mais le temps deviens plus clément en ce moment ;);
bonne soirée
Djeufuii |
|
|
 |
|