Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Un dimanche de février à Cognac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PabloHors ligneniveau 4
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageDim 22-02-2009, 22:36
Répondre en citant

Salut à tous.

Alors? Combien d'entre vous ont-ils pris une douche bien chaude, dés rentré maison, pour se remettre de cette journée? ( Ce week-end pour certains! );

Félicitations pour la bonne perf' ( New personnal record, purhaps?! ) à Mickaël

Message perso à Moron: 549 au qualif, pour un quidam gluide qui s'la gluide de temps en temps gluide à roulettes, bien.

N'ai-je point aperçu notre affreux Jojo recopier une feuille de marque... Pour l'obtention d'une target?... Cher modérateur, je te l'espère et pas modérément!

Bon, les spots?
Les projos, style poursuite de salle de spectacles?... Vous les avez jugez efficaces, faisant bien ressortir le rouge et le jaune?...
On aurait tiré en nocturne, les cibles auraient été bien éclairées. Mais là, ce ne fut pas le cas. Demandez, entre autres, aux tireurs des deux cibles les plus à droite ce qu'ils en pensent...

Je passe sur la température. Regardez bien les photos, y'en a eu pas mal de prises, des tireurs en bonnets de skis, de pêche en hiver, de stroumpfs,... C'était mardi gras ou quoi c'te championnat de ligue ?!?!...

Allez, bravo à tous. Surtout à ceux qui ont su se prouver qu'ils aimaient le tir à l'arc.

Dernière édition par Pablo le Lun 23-02-2009, 9:46; édité 1 fois
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageLun 23-02-2009, 9:38
Répondre en citant

Non non c'était pour un pote qui était en train de finir de tirer vu qu'il s'était qualifié pour la finale lui.... Laughing Laughing Laughing
Comme il lui manquait encore quelques targets il en a profité.

Et moi je suis trop gentil. Rolling Eyes Laughing :lol:

Pour ce qui est de l'éclairage il y avait une cible sur trois de pas éclairée du tout. Mais ne nous cherchons pas d'excuses.... Laughing Laughing

virgileHors ligneniveau 6
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 23-02-2009, 14:20
Répondre en citant

Ce championnat de ligue ne figurera pas parmi les meilleurs côté organisation, cependant les crêpes (chaudes) étaient bonnes.Smile;

Mais de beaux duels et surtout de belles flèches de barrage.Applause

Dommage que mes adversaires fuient la saison salle.

Mais bon, pour certains la saison n'est pas finie, il nous reste 15 jours pour le Championnat de France et pour Dominique le Championnat du Monde.

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageLun 23-02-2009, 15:33
Répondre en citant

Sans oublier le C.F. sans viseur 2009 en fin de semaine , qui "entrainera" " l'Escouade Barbotesque Picto-Charentaise " (E.B.P.C) à Bort les OGRES vers un destin piégeux et incertain ... d'oh!
Les duels du Samedi ont été truffés de rebondissements divers dont un temps à faire du 2D à +7 degrés Applause Wink Applause ... A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BobHors ligneniveau 4
Périgny
Arme(s): Classique

MessageLun 23-02-2009, 21:48
Répondre en citant

Nous aussi la douche a été bonne, il fallait bien ça pour se réchauffer.

Un championnat de Ligue dans des conditions pareilles, c'est inadmissible.

Je n'ai pas pour habitude de critiquer, mais là c'est trop.

Il devrait y avoir une charte avec une température minimum, tirer avec 6 degrès, il ne faut pas abuser....

Pour moi on n'organise pas une compétition de cette importance quand on n'a pas les infrastructures nécessaires.

On peut s'attendre à ce qu'il ne fasse pas très chaud au mois de Février, donc on ne prend pas le risque de faire tirer les gens dans une salle sans chauffage.

Pardon, c'est vrai qu'il y en avait, les mêmes que chez nous pour réchauffer la salle de bain plus vite le matin.

Je suis désolé pour les organisateurs, mais je ne peux pas cautionner une telle chose, et je n'ai pas envie de revivre cette expérience.

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageLun 23-02-2009, 23:22
Répondre en citant

Effectivement on se serait cru LA
mi$teroHors ligneniveau 4
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageMar 24-02-2009, 10:10
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
Effectivement on se serait cru LA

A quand même !!!!!!!!!!!!! furieux

Plus de deux heures de route pour aller tirer dans un frigo........ j'ai bien fait de rester sous ma couette !!!!

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMar 24-02-2009, 11:22
Répondre en citant

Incroyable Confused Confused froid à COGNAC !!!!! je le crois pas, même pas un petit remontant 4 **** Wink Wink
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageMar 24-02-2009, 11:30
Répondre en citant

mi$tero a écrit:
Plus de deux heures de route pour aller tirer dans un frigo........ j'ai bien fait de rester sous ma couette !!!!

Rien à voir.... dans un frigo quand la porte est ouverte au moins il y a de la lumière. Alors que là..... Laughing

MessageMar 24-02-2009, 11:31
Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:

Mais bon, la situation était vouée à l'échec depuis des mois que nous savions qu'on allait tirer dans une structure complètement inadaptée à un championnat de ligue salle, dépourvu de système de chauffage.
La nouvelle équipe constituée suite à la dernière AG de ligue et notamment la commission sportive devrait s'appuyer sur cette expérience négative pour ne pas reproduire tous ces désagréments.

Si je devais regarder le nombre de kms parcourus toute la saison pour faire des compets, cela ferait longtemps que j'aurai changé de sport.

J'avais oublié Embarassed effectivement le Critérium national Bare Bow de ce week end à venir, bons tirs à tous les qualifiés.

moronHors ligneniveau 5

MessageMar 24-02-2009, 14:44
Répondre en citant

Niort , c'était bien chauffé (C.L. , C.F. ) ... Applause . Une idée comme une autre , pour un prochain C.L. ... Wink
moronHors ligneniveau 5

MessageMar 24-02-2009, 15:46
Répondre en citant

Pablo a écrit:
Message perso à Moron: 549 au qualif, pour un quidam gluide qui s'la gluide de temps en temps gluide à roulettes, bien.

> Quand j'aurais tout compris sur le viseur (régler dans le sens de l'erreur ...) , là , humains ou apparentés , je serai sans pitiés avec vous !!! A suivre ... Wink

mi$teroHors ligneniveau 4
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageMar 24-02-2009, 17:43
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
mi$tero a écrit:

Rien à voir.... dans un frigo quand la porte est ouverte au moins il y a de la lumière. Alors que là..... Laughing

Je connais un championnat de ligue où il leur a fallu 3 jours de chauffage pour avoir une température correcte pour accueillir les archers !!!!!! mais ils l'ont fait . Wink.....et avec de la lumière en plus .....même en gardant la porte fermée Laughing (hein jojo !);

Sinon, quand il s'agit de faire des klilomêtres pour faire une compétition, on sait aussi de quoi on parle à la maison. Ne pas aller à Cognac est un choix et aller tirer ailleurs est parfois une obligation ... Mad

MessageMar 24-02-2009, 19:47
Répondre en citant

Voici une preuve de notre abnégation face aux intempéries cognaçaises Smile
http://picasaweb.google.fr/SoVirgileAngel/ChampionnatDeLigueCognac22Fevrier2009#

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageDim 22-03-2009, 15:50
Répondre en citant

Shocked Shocked
eh ben, vous en a fallut du courage pr aller se geler les *****
je suis d'accord que c'est pas normal de tirer ds ses conditions, mais bon c'est pas pire que la pluie, le vent etc en fita... Wink Wink
pi etre que vos "grandes instances dirigeantes" vont réfléchir a la question pr la saison prochaine!! courage!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: