Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut à tous.
Alors? Combien d'entre vous ont-ils pris une douche bien chaude, dés rentré maison, pour se remettre de cette journée? ( Ce week-end pour certains! );
Félicitations pour la bonne perf' ( New personnal record, purhaps?! ) à Mickaël
Message perso à Moron: 549 au qualif, pour un quidam gluide qui s'la gluide de temps en temps gluide à roulettes, bien.
N'ai-je point aperçu notre affreux Jojo recopier une feuille de marque... Pour l'obtention d'une target?... Cher modérateur, je te l'espère et pas modérément!
Bon, les spots?
Les projos, style poursuite de salle de spectacles?... Vous les avez jugez efficaces, faisant bien ressortir le rouge et le jaune?...
On aurait tiré en nocturne, les cibles auraient été bien éclairées. Mais là, ce ne fut pas le cas. Demandez, entre autres, aux tireurs des deux cibles les plus à droite ce qu'ils en pensent...
Je passe sur la température. Regardez bien les photos, y'en a eu pas mal de prises, des tireurs en bonnets de skis, de pêche en hiver, de stroumpfs,... C'était mardi gras ou quoi c'te championnat de ligue ?!?!...
Allez, bravo à tous. Surtout à ceux qui ont su se prouver qu'ils aimaient le tir à l'arc.
Dernière édition par Pablo le Lun 23-02-2009, 9:46; édité 1 fois |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Non non c'était pour un pote qui était en train de finir de tirer vu qu'il s'était qualifié pour la finale lui....
Comme il lui manquait encore quelques targets il en a profité.
Et moi je suis trop gentil. :lol:
Pour ce qui est de l'éclairage il y avait une cible sur trois de pas éclairée du tout. Mais ne nous cherchons pas d'excuses....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ce championnat de ligue ne figurera pas parmi les meilleurs côté organisation, cependant les crêpes (chaudes) étaient bonnes. ;
Mais de beaux duels et surtout de belles flèches de barrage.
Dommage que mes adversaires fuient la saison salle.
Mais bon, pour certains la saison n'est pas finie, il nous reste 15 jours pour le Championnat de France et pour Dominique le Championnat du Monde. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Sans oublier le C.F. sans viseur 2009 en fin de semaine , qui "entrainera" " l'Escouade Barbotesque Picto-Charentaise " (E.B.P.C) à Bort les OGRES vers un destin piégeux et incertain ...
Les duels du Samedi ont été truffés de rebondissements divers dont un temps à faire du 2D à +7 degrés ... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Nous aussi la douche a été bonne, il fallait bien ça pour se réchauffer.
Un championnat de Ligue dans des conditions pareilles, c'est inadmissible.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer, mais là c'est trop.
Il devrait y avoir une charte avec une température minimum, tirer avec 6 degrès, il ne faut pas abuser....
Pour moi on n'organise pas une compétition de cette importance quand on n'a pas les infrastructures nécessaires.
On peut s'attendre à ce qu'il ne fasse pas très chaud au mois de Février, donc on ne prend pas le risque de faire tirer les gens dans une salle sans chauffage.
Pardon, c'est vrai qu'il y en avait, les mêmes que chez nous pour réchauffer la salle de bain plus vite le matin.
Je suis désolé pour les organisateurs, mais je ne peux pas cautionner une telle chose, et je n'ai pas envie de revivre cette expérience. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement on se serait cru LA _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Effectivement on se serait cru LA |
A quand même !!!!!!!!!!!!!
Plus de deux heures de route pour aller tirer dans un frigo........ j'ai bien fait de rester sous ma couette !!!!
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Incroyable froid à COGNAC !!!!! je le crois pas, même pas un petit remontant 4 ****  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | Plus de deux heures de route pour aller tirer dans un frigo........ j'ai bien fait de rester sous ma couette !!!! |
Rien à voir.... dans un frigo quand la porte est ouverte au moins il y a de la lumière. Alors que là.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
:roll:
Mais bon, la situation était vouée à l'échec depuis des mois que nous savions qu'on allait tirer dans une structure complètement inadaptée à un championnat de ligue salle, dépourvu de système de chauffage.
La nouvelle équipe constituée suite à la dernière AG de ligue et notamment la commission sportive devrait s'appuyer sur cette expérience négative pour ne pas reproduire tous ces désagréments.
Si je devais regarder le nombre de kms parcourus toute la saison pour faire des compets, cela ferait longtemps que j'aurai changé de sport.
J'avais oublié effectivement le Critérium national Bare Bow de ce week end à venir, bons tirs à tous les qualifiés. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Niort , c'était bien chauffé (C.L. , C.F. ) ... . Une idée comme une autre , pour un prochain C.L. ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Pablo a écrit: | Message perso à Moron: 549 au qualif, pour un quidam gluide qui s'la gluide de temps en temps gluide à roulettes, bien. |
> Quand j'aurais tout compris sur le viseur (régler dans le sens de l'erreur ...) , là , humains ou apparentés , je serai sans pitiés avec vous !!! A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | mi$tero a écrit: | Plus de deux heures de route pour aller tirer dans un frigo........ j'ai bien fait de rester sous ma couette !!!! |
Rien à voir.... dans un frigo quand la porte est ouverte au moins il y a de la lumière. Alors que là.....  |
Je connais un championnat de ligue où il leur a fallu 3 jours de chauffage pour avoir une température correcte pour accueillir les archers !!!!!! mais ils l'ont fait . .....et avec de la lumière en plus .....même en gardant la porte fermée (hein jojo !);
Sinon, quand il s'agit de faire des klilomêtres pour faire une compétition, on sait aussi de quoi on parle à la maison. Ne pas aller à Cognac est un choix et aller tirer ailleurs est parfois une obligation ...  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh ben, vous en a fallut du courage pr aller se geler les *****
je suis d'accord que c'est pas normal de tirer ds ses conditions, mais bon c'est pas pire que la pluie, le vent etc en fita...
pi etre que vos "grandes instances dirigeantes" vont réfléchir a la question pr la saison prochaine!! courage!! |
|
|
 |
|