Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Merci Cédric B. ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageLun 02-02-2009, 15:31
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous signaler et je pense que cela doit être mis en avant surtout en période d'individualisme et de nombrilisme exacerbée :

> Lors d'une volée à Aytré (17) , Cédric B. de Périgny m'a interpellé lors de ma phase de visée ( en poulies) que ma flèche avait quitté le repose-flèche !!! d'oh! d'oh! d'oh!
Merci à toi ( elle a pris le 9 ...) , car d'autre ne me l'aurait peut-être pas signalé ...Shocked

Bravo pour ton comportement pendant et en dehors des pas de tirs. Applause Applause Applause

(p.s.) Si toutes et tous pouvaient se comporter comme cet Archer modèle et modeste lors de compétitions ...

Qu'en pensez-vous de ce comportement "étrange" ? Est-il humain ? (Non pas Cédric , mais de ce comportement lors d'une compétition ? );

A suivre ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JMGHors ligneniveau 6
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageLun 02-02-2009, 16:10
Répondre en citant

j'aurai fait comme lui, je ne me pose même pas la question... on est archer et solidaire avant tout non ?

dans un duel, je n'aurai peut être pas eu la possibilité de regarder, mais sur un pas de tir quand quelqu'un risque de faire une boulette, on se doit de le signaler...ça peut se transformer tellement vite en incident de tir et peut être accident même

DarkbenHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageLun 02-02-2009, 18:59
Répondre en citant

Cédric est vraiment quelqu'un de très gentil et que j'apprecie beaucoup même si je n'ai pu que le cotoyer peu de temps.

De plus, c'est vraiment un excellent archer et qui m'a impressioné à plusieurs reprises. J'ai su rester zen au moment ou il fallait...

le pti wiwiHors ligneniveau 2
fontenay le comte
Arme(s): classique

MessageLun 02-02-2009, 19:43
Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, moi meme j'aurais fait la meme chose. cédric est pour moi un grand archer; c'est meme un exemple.
bonne soirée
DarkbenHors ligneniveau 5

MessageLun 02-02-2009, 20:39
Répondre en citant

Salut William,

Si je me trompe pas, c'est avec toi que j'ai tirer le deuxième jour a Cherbourg. ça me fait plaisir de te voir ici, j'espère te revoir cette année à Vittel.

le pti wiwiHors ligneniveau 2
fontenay le comte
Arme(s): classique

MessageJeu 05-02-2009, 20:35
Répondre en citant

oui c'est bien moi william, je suis pas sur mais on a tiré en meme temps au deuxième jour a cherbourg ? et oui je vais faire tout mon possible pour venir a vittel
BobHors ligneniveau 4
Périgny

MessageVen 06-02-2009, 20:46
Répondre en citant

Embarassed Embarassed merci beaucoup à vous tous, c'est très gentil, ça me gène......... Surtout que je ne fais rien de particulier, j'essaie juste de rester simple.

Merci encore pour tous ces compliments, ça me touche vraiment pleure

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageDim 22-03-2009, 15:52
Répondre en citant

elle va se désécher notre éponge avec tant de compliments Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: