Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous signaler et je pense que cela doit être mis en avant surtout en période d'individualisme et de nombrilisme exacerbée :
> Lors d'une volée à Aytré (17) , Cédric B. de Périgny m'a interpellé lors de ma phase de visée ( en poulies) que ma flèche avait quitté le repose-flèche !!!
Merci à toi ( elle a pris le 9 ...) , car d'autre ne me l'aurait peut-être pas signalé ...
Bravo pour ton comportement pendant et en dehors des pas de tirs.
(p.s.) Si toutes et tous pouvaient se comporter comme cet Archer modèle et modeste lors de compétitions ...
Qu'en pensez-vous de ce comportement "étrange" ? Est-il humain ? (Non pas Cédric , mais de ce comportement lors d'une compétition ? );
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
j'aurai fait comme lui, je ne me pose même pas la question... on est archer et solidaire avant tout non ?
dans un duel, je n'aurai peut être pas eu la possibilité de regarder, mais sur un pas de tir quand quelqu'un risque de faire une boulette, on se doit de le signaler...ça peut se transformer tellement vite en incident de tir et peut être accident même _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Cédric est vraiment quelqu'un de très gentil et que j'apprecie beaucoup même si je n'ai pu que le cotoyer peu de temps.
De plus, c'est vraiment un excellent archer et qui m'a impressioné à plusieurs reprises. J'ai su rester zen au moment ou il fallait... _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 34 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
je suis d'accord avec vous, moi meme j'aurais fait la meme chose. cédric est pour moi un grand archer; c'est meme un exemple.
bonne soirée |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut William,
Si je me trompe pas, c'est avec toi que j'ai tirer le deuxième jour a Cherbourg. ça me fait plaisir de te voir ici, j'espère te revoir cette année à Vittel. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 34 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
oui c'est bien moi william, je suis pas sur mais on a tiré en meme temps au deuxième jour a cherbourg ? et oui je vais faire tout mon possible pour venir a vittel |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
merci beaucoup à vous tous, c'est très gentil, ça me gène......... Surtout que je ne fais rien de particulier, j'essaie juste de rester simple.
Merci encore pour tous ces compliments, ça me touche vraiment  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
elle va se désécher notre éponge avec tant de compliments  |
|
|
 |
|