Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Le C de CX c'est pour Casses
Le T de TX c'est pour Tiennent
 |
|
|
 |
charer niveau 1Age: 34
|
|
|
C'est vrai que les CX niveau fiabilité des branches il mieux.... et forcement.....j en ai fait les frais, comme beaucoup d'autres d'ailleurs! Les branches arrivent nickel chrome tout dans l'axe, tout bien puis au bout de six mois c est le drame... la branche du bas complètement voilée.Je me suis retrouvé obligé de mettre 5 rondelles de réglage d'un coté de la poignée.Les boules pour des branches a 400€. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Une semaine que je tir avec les 990TX (remplacement de mes 900CX).
En ce qui concerne la vitesse c'est pareil que les 900. Pour la souplesse, c'est mieux pour les 990TX mais c'est pas flagrant. Par contre, les 990TX sont carrément plus stables ! Il y a vraiment eut une très grosse amélioration de ce côté là ! Pour l'épaisseur des branches c'est presque la même chose, ça se joue au demi millimètre en plus pour les 900CX. Et enfin pour la courbure, rien n'a changé. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
et comparé au G3 elle sont plus rapide les 990TX? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Nikoss68 a écrit: | et comparé au G3 elle sont plus rapide les 990TX? |
Oui. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
A cause de ma grande allonge (32 pouces) je n'avais pas eu trop le choix, soit la inno carbon soit la gmx en 27 pouces.On ma conseillé la gmx car elle pardonne plus les erreurs et est moin raide que la inno.Win & win travail beaucoup sur la réactivitée ,il faut que ça "gicle", hoyt travail plus sur un bon compromis entre réaction, vibration, confort, et précision.Et comme j'ai une grande allonge j'ai de la réactivité, j'ai donc choisi la hoyt avec les branches 990 tx et c'est un regal. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Pour les branches...je crois que la différence de qualité entre les g3 et les 990tx ne merite pas que l'on se débarrasse de la première pour acheter la deuxième sauf si les g3 sont fatigués. |
|
|
 |
|