Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merlinborders niveau 3Age: 61 Arme(s): Barebow
|
|
|
Prmière sortie par équipe pour Rennes
SFCL 324
SHBB 298
SHCO 359
981 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
OoooooooooooH les Rennettes , va falloir penser à se détendre ! Non mais !!! 981 ... (Vous pensez aux autres ou quoi ?);
(p.s.) André , avec ton 298 , mêm'pa'peur ! ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Lun 23-03-2009, 11:51; édité 1 fois |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bravo Rennes
merci pour les infos
Faut continuer a mettre les résultats pour un suivi au jour le jour.
Pour ma part pour les équipes de Provence je fais le suivi.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
> Donc au 23.03.2009 , seulement 5 équipes :
1* Rennes :...................:981
2* Archers des Princes : 943
3* Rosny :....................: 940
4* La Ciotat :...............: 934
5* Jarlandins :.............: 883 :applause:
> A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Encore une equipe de plus
Equipe de Rives: 936
SFCL - Amandine Viale 304
VHBB - Charles Viale 257
SHCO - Sebastien Clapié 375 |
|
|
 |
|
|
|
Bien joué SEB
a dimanche _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
glutman niveau 3Age: 55 CSL ROSNY Arme(s): BB et CO
|
|
|
J'ai pas encore envoyé le résultat de ce WE mais on a gagné 7pts
Equipe CSL ROSNY = 947
SF BB = 284
SF CL = 303
VH CO = 360
Pour ce qui est du classement national, je pense que ça va bouger dans la semaine parce ce WE c'était la DR1 campagne pour l'IDF à PROVINS avec 11 équipes
Je ne connais même pas notre classement IDF par équipe , après une journée bien froide dimanche, on est rentré se mettre au chaud sans attendre les résultats
Félicitation à PROVINS pour son organisation Idem pour les bénévoles qui contrairement à nous n'ont pas beaucoup bougé et ils avaient tous le nez rouge  |
|
|
 |
|
|
|
glutman a écrit: | J'ai pas encore envoyé le résultat de ce WE mais on a gagné 7pts
Equipe CSL ROSNY = 947
SF BB = 284
SF CL = 303
VH CO = 360
Pour ce qui est du classement national, je pense que ça va bouger dans la semaine parce ce WE c'était la DR1 campagne pour l'IDF à PROVINS avec 11 équipes |
D.R.1 Campagne ? Trés impressionné !
>> Quelles en sont les régles ?
>> Avez-vous des D.D. (Divisions Départementales) ?
>> Quelle autres ligues possédent une D.R.1 tir campagne ?
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Je me suis peut-être mal exprimé
Il s'agit de la première étape de la DR Campagne.
En bref les règles sont :
3 étapes avec un classement à chaque fois. Au final la 1ère équipe est champion de la DR CAMPAGNE IDF.
Chaque équipe peut avoir 4 archers (2 archers par peloton). On conserve les 3 meilleurs scores dans le respect des règles du classement du tir campagne par équipe (CL, BB, CO et au moins une femme);
La 3éme étape se déroulera selon le règlement national du championnat de France par équipe de club :applause:
Ca fait 2 ans qu'on termine au pied du podium mais bon, devant il y a des équipes de pointes... :wink:
Sinon, pas de DD, avec 11 équipe sur toute l'IDF... je ne parle même pas d'une DD.  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Si je me souviens bien Rosny vous terminez 2ème hier ou 3ème peut être car il avait un mic mac avec les scores. |
|
|
 |
|
|
|
Si mes calculs sont bon suite resultats de dimanche et si les équipes ont étés déposées
Neuilly 997 (341+283+373);
Auxerre 1ere 951( 342+312+297);
Issy 943 ( 363+329+251);
Rueil 939 ( 375+292+272);
il doit y en avoir d'autres
a confirmer
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , j'ai une petite info donnée par Bruno B. :
Chauny :
> Anaïs Mangin 238 points senior dame classique
> David Bottiau 340 points senior homme barebow
> Bruno Brouillé 396 points senior homme poulies
Soit un total pour Chauny de 974 points.
(p.s.) 340 en B.B. , n'est-ce pas de trop ?
Pense-t'il aux "galériens du points" de bas niveaux ? A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
merlinborders niveau 3Age: 61 Arme(s): Barebow
|
|
|
Pour RENNES un peu mieux...
Aurélie SFCL 323
André SHBB 319
Pat shCO 390
= 1032 |
|
|
 |
|
|
|
Mais au 30.03.09 sur le classement équipe campagne , pas de Chauny et Rennes ,etc...? Etrange , non ? Ont-ils envoyés vos résultats ? A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Bon là, je pense qu'on ne joue pas dans la même cour
Bravo pour ces scores
Pour info, on a 10 jours pour envoyer les scores
Pour certaines équipes, connaissant le potentiel, ils vont peut-être attendre de faire un parcours avec l'équipe "au complet" pour envoyer les scores  |
|
|
 |
|