Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
voila j'aimerais savoir si il ya une difference entre ces deux poignets surtout au niveaux de la vitesse
Merci |
|
|
 |
Lobito20 niveau 2Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
La vitesse c'est les branches qui te l'apporte. La poignée (et non poignet... ça c'est ce que tu as au bout du bras avant ta main...) n'a rien a voir la dedans.
La poignée jouera sur la stabilité en visée, l'absorption des vibrations, etc...
La Nexus absorbera mieux les vibrations (système Rizer Shox) et sera plus stable (main plus en avant par rapport au BB, et très bon grip) et plus légère que la Matrix. Mais la Nexus sera plus chère aussi... |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
a lire cet autre post ily a une difference de puissance avec la nexus à branche identique donc la vitesse on peut legitimement se poser la question!!! |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Lobito20 a écrit: | La vitesse c'est les branches qui te l'apporte. La poignée (et non poignet... ça c'est ce que tu as au bout du bras avant ta main...) n'a rien a voir la dedans.
La poignée jouera sur la stabilité en visée, l'absorption des vibrations, etc...
La Nexus absorbera mieux les vibrations (système Rizer Shox) et sera plus stable (main plus en avant par rapport au BB, et très bon grip) et plus légère que la Matrix. Mais la Nexus sera plus chère aussi... |
la nexus est un poil plus lourde (1292gr) que la matrix (1240gr).
après les autres arguments sont à nuancer, l'archer moyen ne s'en rendra en général pas bien compte..il faut faire des essais pour se faire une réelle idée.
(ne pas hésiter à passer du temps à trouver la configuration qui permet à l'arc de réagir au mieux si tu as l'occasion d'avoir la/les poignée(s) en essai). |
|
|
 |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
ok merci
car je suis passer de la matrix à la nexus et je galère pour re-reglé mon arc.Mais vue les explications que vous m'avez passer je comprend mieux pourquoi
merci |
|
|
 |
|