Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
 Provins 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageLun 23-03-2009, 20:43
Répondre en citant

Bon,

La prochaine fois, je veux: plus de degrés et moins de vent Rolling Eyes Laughing

Superbe parcours, Merci aux organisateurs. Applause

LiLLyChoupHors ligneniveau 3
Cie d'arc de Morangis
Arme(s): Compound

MessageMar 24-03-2009, 8:51
Répondre en citant

Big a écrit:
Tout dépend de ce qu'on apelle score tout moche.....

C'est pas faux...!!! J'ai fait 326. Mais c'est bein en dessous de ce que je sais faire.

J'suis choquée quand je lis "le prochain dans 3 ans".... Comment on va faire...!!! Triste pdt 3 ans alors.
Vraiment dommage que toutes les démarches d'autorisation soient si longue et compliqué à obtenir.
Parce que au final tous les gens promeneurs que l'on a croisé, ils étaient content et intéressé de voir du tir à l'arc.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
amarieHors ligneniveau 2
Contres
Arme(s): poulie

MessageMar 24-03-2009, 9:02
Répondre en citant

Baudtof1 a écrit:
Bon,

La prochaine fois, je veux: plus de degrés et moins de vent Rolling Eyes Laughing

Superbe parcours, Merci aux organisateurs. Applause

tu ne l'avais jamais tiré ? Ca vaut le déplacement, même depuis Ludres! quel que soit le niveau technique, le cadre a quand même quelque chose de magique. Moi je ne le manque sous aucun prétexte. D'accord, pour une reprise de tir en extérieur, ça démarre fort! Après, en Ile de France, tout parait presque banal.
BigHors ligneniveau 4
Les Archers de St Mard
Arme(s): Classique

MessageMar 24-03-2009, 10:01
Répondre en citant

LiLLyChoup a écrit:
Big a écrit:
Tout dépend de ce qu'on apelle score tout moche.....

C'est pas faux...!!! J'ai fait 326. Mais c'est bein en dessous de ce que je sais faire.

J'suis choquée quand je lis "le prochain dans 3 ans".... Comment on va faire...!!! Triste pdt 3 ans alors.
Vraiment dommage que toutes les démarches d'autorisation soient si longue et compliqué à obtenir.
Parce que au final tous les gens promeneurs que l'on a croisé, ils étaient content et intéressé de voir du tir à l'arc.

Entièrement d'accord avec toi.... Putain 3 ans......

Sinon j'ai reçu les résultats complets ce matin par mail (si ça interesse qqu'un je reroute sans problème) : LiLLy tu finis donc 2ème dans ta catégorie (sur 6). Moi je ne fais que 30ème avec mes 236 points mais bon pour un 1er tir campagne je considère que c'est tout de même pas si mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 24-03-2009, 10:37
Répondre en citant

Vous pourrez venir à Brienon l'an prochain, on va décaler la date pour tomber dans ce créneau. Smile
BigHors ligneniveau 4
Les Archers de St Mard
Arme(s): Classique

MessageMar 24-03-2009, 10:49
Répondre en citant

EUhhhhh pourquoi pas mais c'est où???
DIDEHors ligneniveau 3

MessageMar 24-03-2009, 12:00
Répondre en citant

Super parcours et chapeau aux organisateur et a la sécu car dimanche rester immobile aux points de tir gla gla.
Par contre va faloir que la fédé mette a plat le réglement des campagne sur les inconnus !
Maintenant on vois les barbow tricher en se servant des éléments des bergers sur les poignées pour calculer les distances.
Alors désolé mais entre le cerclage des viseurs,la mesure d'ecartement des bergers des barbow,le surplus de puissance de certains en poulies et les SMS discrets a l'équipe suivante faut recadrer les règles.
Sois on réserve une catégorie a ceux qui en sont capable de tirer en inconnus mais avec un control a chaque point de tir, sois on supprime les inconnus en campagne si les archers purement ciblars sont incapables sans etre assistés d'estimer des distances et cela restera le privilège des archers complets pour les parcours type 3D et nature.
Dommage surement pour l'interet des campagnes et pour apprendre aux nouveaux qui se mettent aux parcours a déveloper leurs sens visuelle,mais on peut pas donner raison a ceux qui triche Mad
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 24-03-2009, 14:11
Répondre en citant

DIDE a écrit:
Super parcours et chapeau aux organisateur et a la sécu car dimanche rester immobile aux points de tir gla gla.
Par contre va faloir que la fédé mette a plat le réglement des campagne sur les inconnus !
Maintenant on vois les barbow tricher en se servant des éléments des bergers sur les poignées pour calculer les distances.
Alors désolé mais entre le cerclage des viseurs,la mesure d'ecartement des bergers des barbow,le surplus de puissance de certains en poulies et les SMS discrets a l'équipe suivante faut recadrer les règles.
Sois on réserve une catégorie a ceux qui en sont capable de tirer en inconnus mais avec un control a chaque point de tir, sois on supprime les inconnus en campagne si les archers purement ciblars sont incapables sans etre assistés d'estimer des distances et cela restera le privilège des archers complets pour les parcours type 3D et nature.
Dommage surement pour l'interet des campagnes et pour apprendre aux nouveaux qui se mettent aux parcours a déveloper leurs sens visuelle,mais on peut pas donner raison a ceux qui triche Mad

les méthodes de cerclage sont dans le guide du tir en campagne distribué par la FITA donc ;)
Eric91Hors ligneniveau 5
qqe part dans le 78 ....

MessageMar 24-03-2009, 14:18
Répondre en citant

+1
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 24-03-2009, 16:03
Répondre en citant

Un peu d'accord avec Dide; de plus le risque est dédoublé sur un 24 inconnues par rapport à un 12+12...
Cerclage: autorisé
Marques, sur-puissance poulie, SMS (!!!) tout çà c'est quand même bien dommage...

Bon je confirme qu'on a parfois bien galéré dans mon peloton et/ou dans ceux autour et que tout le monde a joué le jeux - en tout cas dans ce coin là ! Et çà fait parfois de bonnes rigolades... Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
LiLLyChoupHors ligneniveau 3
Cie d'arc de Morangis

MessageMer 25-03-2009, 10:29
Répondre en citant

Big a écrit:

Entièrement d'accord avec toi.... Putain 3 ans......

Sinon j'ai reçu les résultats complets ce matin par mail (si ça interesse qqu'un je reroute sans problème) : LiLLy tu finis donc 2ème dans ta catégorie (sur 6). Moi je ne fais que 30ème avec mes 236 points mais bon pour un 1er tir campagne je considère que c'est tout de même pas si mal!

Oué merci pour l'info du classement...!!! Mon père m'a communiqué l'info hier soir.

Tu as raison c'est quand même bien pour un premier campagne, pis en plus pas n'importe où... Provins c'est pas du pipo.
Bravo, et j'espère que ça va continuer ainsi, tes scores vont bien progresser tinkiet
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 25-03-2009, 10:32
Répondre en citant

Merci Big pour les résultats ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: