Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Caprice !
Au sujet de la licence.. Seule la licence FFTA découverte n'ouvre pas la possibilité de faire des compétitions qualificatives. Sinon, la licence FFTA "normale" ouvre la possibilité de participer à n'importe quelle compétition qualificative quel que soit le niveau ou l'ancienneté du tireur.
Ensuite, ça peut être un choix de l'entraineur de ne proposer que des compétitions "spéciale jeune", "spécial débutants" ou "moins d'un an de tir" afin de ne pas mettre son archer débutant en situation d'échec cuisant. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Tontondesof a écrit: | C'est ton petit frère ???  |
Houlà... non ! Heureusement ! !
Mais je connais petit boulet alias Victor c'est pour cela qu'il s'est permis d'insinuer que j'étais vieille d'ailleurs... (enfin j'espère ! sinon je plains les gens qui arrivent sur le forum !). |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Caprice a écrit: | Tontondesof a écrit: | C'est ton petit frère ???  |
Houlà... non ! Heureusement ! !
Mais je connais petit boulet alias Victor c'est pour cela qu'il s'est permis d'insinuer que j'étais vieille d'ailleurs... (enfin j'espère ! sinon je plains les gens qui arrivent sur le forum !). |
26 ans , tu n'est plus jeune pour moi de toute façon :d
Dernière édition par vbjolebab le Sam 21-03-2009, 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: |
26 ans , tu n'es plu jeune pour moi de toute façon :d |
C'est bien une réponse de merdeux ça...! T'inquiètes pas, tu changeras d'avis plus vite que tu ne le crois ! J'disais pareil à ton âge et c'était y'a pas si longtemps que ça ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Caprice a écrit: |
C'est bien une réponse de merdeux ça...! |
C'est bien un genre de phrase que l'on utilise pas sur un forum...
J'ai encore 8 ans avant d'en avoir 26  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu verras que plus on vieillit, plus on retarde l'age pour lequel on considère qu'une personne est vieille |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Verovera a écrit: | _KaToT_ a écrit: | Les compétitions pour le moment, ce ne sont que des concours débutants, puisque seulement autorisés la 1ère année de licence FFTA. |
Bonjour,
Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas... |
Il n'y a qu'à ta 1ère année de licence qu'on te permet de participer aux concours débutants. Par la suite, tu participes à des concours autres, comptant par exemple pour les championnats départementaux.
Est-ce que j'ai été suffisamment clair ?  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | tu verras que plus on vieillit, plus on retarde l'age pour lequel on considère qu'une personne est vieille |
Je confirme.....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | klaki a écrit: | tu verras que plus on vieillit, plus on retarde l'age pour lequel on considère qu'une personne est vieille |
Je confirme.....  |
+1 :cry:
26 ans pour une fille c'est là où elles commencent à être vraiment belles ...  |
|
|
 |
|
|
|
Tontondesof a écrit: | _KaToT_ a écrit: | klaki a écrit: | tu verras que plus on vieillit, plus on retarde l'age pour lequel on considère qu'une personne est vieille |
Je confirme.....  |
+1 :cry:
26 ans pour une fille c'est là où elles commencent à être vraiment belles ...  |
:applause:
Merci Tontondesof d'apporter ta grande expérience ! ça rabat le clapet de ces ptits jeunes qui connaissent rien de la vie  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: |
Merci Tontondesof d'apporter ta grande expérience ! ça rabat le clapet de ces ptits jeunes qui connaissent rien de la vie  |
Il n'y a pas de quoi ... il ne faut pas laisser faire ces d'jeun's qui pensent tout savoir .... pfff !!! même pas ils se rendent compte que nous aussi on a eu 4 ans et qu'on racontait des âneries.  |
|
|
 |
|
|
|
Tontondesof a écrit: | Caprice a écrit: |
Il n'y a pas de quoi ... il ne faut pas laisser faire ces d'jeun's qui pensent tout savoir .... pfff !!! même pas ils se rendent compte que nous aussi on a eu 4 ans et qu'on racontait des âneries.  |
C'est bien vrai ça ! Comme si on avait pas fait les mêmes conneries (ou presque) avant eux au même âge !  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps. (Serge Gainsbourg) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps. (Serge Gainsbourg) |
ça reste à prouver... ! J'connais certaines personnes qui n'était pas très belles étant gamins, qui se sont bien améliorer avec l'âge ! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | jlonzeweb a écrit: | La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps. (Serge Gainsbourg) |
ça reste à prouver... ! J'connais certaines personnes qui n'était pas très belles étant gamins, qui se sont bien améliorer avec l'âge ! |
Ah ben oui , ça c'est vrai ça !!!!
De toute façon ya même pas à discuter, Caprice ne peut être que jolie.  |
|
|
 |
|