Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
est-ce que quelqu'un aurait un tableau de sélection pour ces tubes ?
étant donné que les spines affichés ne sont guerre comparables à ceux des ACE. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le magasin qui t'a vendu ces tubes doit bien avoir un tableau normalement. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Tableau comparatif fourni par le fournisseur à son détaillant.
Y a toujours moyen de faire une photocopie chez tonrevendeur surtout si il est en ile de france.
Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de magasins qui le distribue. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
je ne suis pas en idf, je voulais le consulter avant de commander des tubes par correspondance. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Equivalent sous un autre nom: tubes Sphinx...
Sinon as-tu pensé aux "Sportster" Carbon tech ? Sans doute meilleur et pas plus cher... tant qu'à acheter par correspondance ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
j'avais bien pensé au sportser, d'autant plus que je tire déja avec des McKinney, mais où peut-on les trouver en France ?
parce que commander en UK lorsque qu'on a besoin de 3 pointes, c'est pas très pratique.
d'autre part y-a-t-il beacoup de différence de groupement avec les McK ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Théoriquement c'est la même fabrication, y a juste le tri qui est inférieur (les Sportster juste au niveau des ACE )...
A mon avis la bonne recette: tu achètes 20-30% de plus de tubes que de pointes et tu tries... au prix ou c'est çà revient nettement moins cher !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les CT Je crois bien qu'on en trouve à la boutique de MR Denis Vanez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et c'est où ?... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
C'est dans le Pas-de-Calais
FlandersArchery _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
|
 |
|
|
|
apparament ls CT McKinney sont vendus par quelques magasins en France, mais les CT Sportser semblent introuvables. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Deux choses le monsieur l'a dit en début de post que par internet en gb s'est pas facile donc pour alternative ça m'étonnerait qu'il essaie
De plus pour ton petit proverbe il existe un complément
LES NOCK SET PAR VOIE ORALE C'EST PAS BON NON PLUS
Message pour mon petit canard rose de la forêt magique Fait pas la gueule jean claude avec de l'alcool ça cicatrise. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Deux choses le monsieur l'a dit en début de post que par internet en gb s'est pas facile donc pour alternative ça m'étonnerait qu'il essaie. |
Autant pour moi.
LAZOUILLE a écrit: | LES NOCK SET PAR VOIE ORALE C'EST PAS BON NON PLUS. |
Tu as essayé ??? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
sur la FFFCZ voir la malice _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|