Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
barre de lion a écrit: | Sauf que le rythme de tir n'a aucun rapport avec la catégorie, mais uniquement avec la discipline ou l'organisateur (pour le fédéral).
Un minime qui fait un Fita tirera 2 séries de 6 volées de 6 flèches, qu'il tire à 50m en minimes, à 70 mètres ponctuellement surclassé en cadet, à70 mètres annuellement surclassé en cadet ou même encore à 70 m doublement surclassé en junior, de même que toues les archers de la compétiton. |
oui, je sais bien, c'est pour ça que j'imaginais un autre système... Un système prenant en compte le rythme de tir, la distance et les capacités physiques du compétiteur et non uniquement son age. |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | barre de lion a écrit: | Sauf que le rythme de tir n'a aucun rapport avec la catégorie, mais uniquement avec la discipline ou l'organisateur (pour le fédéral).
Un minime qui fait un Fita tirera 2 séries de 6 volées de 6 flèches, qu'il tire à 50m en minimes, à 70 mètres ponctuellement surclassé en cadet, à70 mètres annuellement surclassé en cadet ou même encore à 70 m doublement surclassé en junior, de même que toues les archers de la compétiton. |
oui, je sais bien, c'est pour ça que j'imaginais un autre système... Un système prenant en compte le rythme de tir, la distance et les capacités physiques du compétiteur et non uniquement son age. |
En résumé un systeme intelligent qui integre les valeurs du sport.
pufff t'es comme moi un idéaliste dans un milieu qui s'enferme dans ses valeurs ancestrales et totalement hermetique à l'évolution darwinienne.
 |
|
|
 |
|