Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 Archer, je vous salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien22Hors ligneniveau 5
Arme(s): CO

MessageLun 30-03-2009, 12:51
Répondre en citant

Salut à tous,

Avant de vous posez des questions sur l'achat de mon matériel, je tenais à me presenter. J'ai commencé le tir à l'arc au mois de septembre 2008 et suis actuellement en train de passé ma fleche Jaune.

Donc je m'appel Julien, j'ai 27 ans, je vis à Coadout, petite bourgade de 520 Habitant au Sud de Guingamp dans les cotes d'armor. Je fais parti de la compagnie Arc en Ciel de Saint Agathon.

J'ai decouvert le tir à l'arc, bien que j'ai souvent eu la tentation de mis mettre, au Forum des associations de Guingamp. Mon objectif avec le tir à l'arc est de me detendre et faire un peu de salle au niveau departementale et pourquoi pas un peu de FITA ou de Federal.

Je suis Novice dans ce sport mais comme je suis d'un naturel curieux je me renseigne beaucoup sur les termes, le materiel et autres subtilitées lorsque je commence quelquechose.

Sinon à part le tir à l'arc je suis passionnée par ma fille de 1 ans, ma femme et la moto en général.

Motard depuis maintenant 4 ans je ne roulerais qu'a moto si la famille n'avait pas besoin d'un moyen de locomotion plus ... conventionelle (quoique un side car ca le fait aussi).

Voila pour la petite presentation

A vous lire lors de mes nombreuses et peu etre parfois idiotes questions

Vments

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
klaki
ANC

MessageLun 30-03-2009, 13:07
Répondre en citant

Bienvenue !!! Very Happy
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 30-03-2009, 13:10
Répondre en citant

welcome Julien !

Tout comme toi, je suis "jeune" archère (1ère année de tir à l'arc) et j'ai 26 ans... donc un début "sur le tard" (mais bon, on est pas encore rouillé à cet âge là ! Wink ).
Je suis arrivée sur le forum depuis peu, mon post de présentation n'est pas bien loin...

à bientôt sur le forum (pour tes questions) !
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 30-03-2009, 13:52
Répondre en citant

Bienvenue à tous deux! Wink

MessageLun 30-03-2009, 13:58
Répondre en citant

Merci à vous tous Razz . Ca y est j'ai posé ma premiere question ... premiere d'une longue serie ;)
Phil 62Hors ligneniveau 4
Arme(s): Poulies

MessageLun 30-03-2009, 16:19
Répondre en citant

Bienvenue Julien et Caprice Applause Applause Applause welcome welcome welcome welcome
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
abeHors ligne
Arme(s): PSE SUPRA

MessageLun 30-03-2009, 16:54
Répondre en citant

Auteur Message
Julien22

Archer
Arc en Ciel Saint Agathon
Arme(s): CL
Posté le: Lun 30-03-2009, 13:51 Sujet du message: Archer, je vous salut

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

Avant de vous posez des questions sur l'achat de mon matériel, je tenais à me presenter. J'ai commencé le tir à l'arc au mois de septembre 2008 et suis actuellement en train de passé ma fleche Jaune.

Donc je m'appel Julien, j'ai 27 ans, je vis à Coadout, petite bourgade de 520 Habitant au Sud de Guingamp dans les cotes d'armor. Je fais parti de la compagnie Arc en Ciel de Saint Agathon.

J'ai decouvert le tir à l'arc, bien que j'ai souvent eu la tentation de mis mettre, au Forum des associations de Guingamp. Mon objectif avec le tir à l'arc est de me detendre et faire un peu de salle au niveau departementale et pourquoi pas un peu de FITA ou de Federal.

Je suis Novice dans ce sport mais comme je suis d'un naturel curieux je me renseigne beaucoup sur les termes, le materiel et autres subtilitées lorsque je commence quelquechose.

Sinon à part le tir à l'arc je suis passionnée par ma fille de 1 ans, ma femme et la moto en général.

Motard depuis maintenant 4 ans je ne roulerais qu'a moto si la famille n'avait pas besoin d'un moyen de locomotion plus ... conventionelle (quoique un side car ca le fait aussi).

Voila pour la petite presentation

A vous lire lors de mes nombreuses et peu etre parfois idiotes questions

Vments

Caprice a écrit:
welcome Julien !

Tout comme toi, je suis "jeune" archère (1ère année de tir à l'arc) et j'ai 26 ans... donc un début "sur le tard" (mais bon, on est pas encore rouillé à cet âge là ! Wink ).
Je suis arrivée sur le forum depuis peu, mon post de présentation n'est pas bien loin...

à bientôt sur le forum (pour tes questions) !

Sur le tard à 26 ans !!! Ça me fait marrer j'ai commencé à 50ans oupsss Very Happy Shocked sur ce bienvenu à tous les deux "pour julien une question n'est jamais idiote ce qui serait idiot ce serait de ne pas la poser
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 30-03-2009, 17:38
Répondre en citant

welcome sur le forum Julien22 !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JMGHors ligneniveau 6
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageLun 30-03-2009, 17:41
Répondre en citant

bienvenue sur le forum et chez les archers Smile
_KaToT_Hors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageLun 30-03-2009, 20:04
Répondre en citant

Bienvenue à vous 2, l'archer et le motard !!
Motard depusi pas mal de temps, j'ai découvert le tir à l'arc en vacances, il y a déjà longtemps. Mais pratiquatn déjà d'autres sports, je n'ai pas approfondi...
Et voilà que l'envie m'a repris au mois de septembre où j'ai craqué et me suis inscrit dans un club près de chez moi (78 - Yvelines en région parisienne). Depuis c'est l'amour fou entre le tir et moi, et je vais encore attendre un peu avant d'acheter un arc (à la rentrée peut-être).
On se reparlera surement... Laughing

@+

MessageMar 31-03-2009, 7:32
Répondre en citant

Merci à vous tous de votre acceuil.

Katot> moi aussi je suis du 78 et plus precisement de Mantes la jolie... Mais la vie en province qu'elle plaisir ca change du strss ambiant de la region parisienne.

MessageMar 31-03-2009, 7:34
Répondre en citant

abe a écrit:

Sur le tard à 26 ans !!! Ça me fait marrer j'ai commencé à 50ans oupsss Very Happy Shocked sur ce bienvenu à tous les deux "pour julien une question n'est jamais idiote ce qui serait idiot ce serait de ne pas la poser

lol il n'est jamais trop tard pour debuter qqch, pour preuve mon beau pére du haut de ses 56 ans a passé sont permis moto ainsi que ca femme de 45ans et maintenant ce sont des roulent toujours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: