Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
Salut à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais je sévis sur d'autres forums comme je garde le mêm pseudo, certains me reconnaitront. Pour les autres, je suis du CD76 seine maritime, ligue de normandie (je précise pour cuex qui croient que la bretagne et la normandie c'est kif kif );
J'ai débuté en 2002 en classique, puis je suis passé en arc droit. Je fais du nature/3D, mais tire aussi l'hiver en salle avec la même arme. J'ai débuté la formation d'arbitre assistant cette année.
Bons tirs à toutes et à tous |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
salut toi,
tu n'étais donc pas encore ici...?
bienvenue à toi alors  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bienvenue au club des papis |
|
|
 |
|
|
|
merci pour la bienvenue, hé non Laurent, je parcourais le forum, mais je n'étais pas inscrit encore. |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as dit un autre forum... non... non.... ici c'est le seul. Ailleurs c'est autre chose....
Même combat ici... Nantes c'est aussi LA Bretagne et ce n'est PAS la Normandie.... je confirme, il n'y a aucun doute !
Et pas chauvin du tout !
Soit le Bienvenue, Normand !
Mais encore un peu vert le vétéran... _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
c'est un vert-téran  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
salut à toi!
Ce qui est génial avec le tir a l'arc, c'est qu'on peu si mettre à n'importe quel age...ou presque.  |
|
|
 |
|
|
|
dans le club nous avons un couple qui a débuté en septembre et ils ont aux alentours de 70 ans....comme quoi |
|
|
 |
|
|
|
Crech a écrit: | Tu as dit un autre forum... non... non.... ici c'est le seul. Ailleurs c'est autre chose....
... |
Oh lui.... c'est ici que c'est ailleurs pour certains...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
JMG a écrit: | Crech a écrit: | Tu as dit un autre forum... non... non.... ici c'est le seul. Ailleurs c'est autre chose....
... |
Oh lui.... c'est ici que c'est ailleurs pour certains...  |
Pas de polémique.... c'était une blagounette bien sûr !
D'autant plus que certains participants y sont communs et que je dois avouer, personnellement j'y ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes...
Tant que ça reste au profit de l'archer, on ne peut que se féliciter de la multiplicité.  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
|
|
|
le tout c'est que ce soit complémentaire et que chacun y trouve son compte. d'ailleurs c'est grace à un lien sur l'autre que j'ai trouvé IS  |
|
|
 |
|
|
|
Crech a écrit: | JMG a écrit: | Crech a écrit: | Tu as dit un autre forum... non... non.... ici c'est le seul. Ailleurs c'est autre chose....
... |
Oh lui.... c'est ici que c'est ailleurs pour certains...  |
Pas de polémique.... c'était une blagounette bien sûr !
D'autant plus que certains participants y sont communs et que je dois avouer, personnellement j'y ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes...
Tant que ça reste au profit de l'archer, on ne peut que se féliciter de la multiplicité.  |
j'avais bien evidement compris aussi et à 100% d'accord avec toi sur ta conclusion ;
et historiquement, j'avais découvert IS en premier pour l'achat de ma TD4, et après weba pour la technique afin de la repeindre... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi !
Pas encore vétéran, j'ai débuté en septembre dernier en classique.
Pour ma part, j'espère pouvoir évoluer en classique la saison prochaine.
A bientôt... _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Tobold niveau 3Age: 55 Archers de l'Estuaire (Honfleur)
|
|
|
Crech a écrit: | Tu as dit un autre forum... non... non.... ici c'est le seul. Ailleurs c'est autre chose....
Même combat ici... Nantes c'est aussi LA Bretagne et ce n'est PAS la Normandie.... je confirme, il n'y a aucun doute !
Et pas chauvin du tout !
Soit le Bienvenue, Normand !
Mais encore un peu vert le vétéran... |
Bienvenue au Normand, même si il se situe de l'aut'côté de liau (comme disent les Honfleurais) !
Et Merci à Crech pour son Nantes en Bretagne.  _________________ Celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon. |
|
|
 |
|
|
|
cheu nous an' tout on dis cha d'laut' côté d'l'iau merci pour votre accueil |
|
|
 |
|