Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
bonjour demain je vais refaire un tir en campagne aprés 3 ans,
ma femme m'accompagne et on voudrait savoir si on a le droit d'avoir un appareil photo de type reflex ( pour faire des photos et pas mesurer les distances);
car on ne voudrait pas l'emmener pour rien ?
merci de vos réponses _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je dirais que non, puisque tu peux avoir des repères pour tes distances.
Si l'arbitre est cool et que tu prends les photos après avoir tiré ça peut se faire.
Je l'ai fais avec un compact la semaine dernière _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
extrait du reglement :
C.1.3 (francais des epreuves fédérales) :
un appareil photo peut être emmené, son utilisation n'est autorisé qu'une fois le tir de la volée de 3 terminée et lorsque le compétiteur a quitté le pas de tir...
toutefois, les arbitres font toujours oeuvre de bon sens, comment promouvoir le TTA sans faire de photo des archers en position de tir...
en 3D, du moment que ce n'est pas l'archer qui fait la photo au pas de tir de la bestiole, ils laissent faire, mais j'en ai vu aussi le faire appliquer ce point de réglement donc seulement des photos de flèches en cible... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|