Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valrose niveau 3
|
|
|
Romain en 1/2 , c'est super !!!! |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
equipe mixte en cours a suivre Bé et romain  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
Bérengère et Romain en Mixte gagne le bronze !!!! |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
valrose a écrit: | Bérengère et Romain en Mixte gagne le bronze !!!! |
mixte...???c'est nouveau??? _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
uuhu a écrit: | valrose a écrit: | Bérengère et Romain en Mixte gagne le bronze !!!! |
mixte...???c'est nouveau??? |
Oui c'est nouveau , en tout cas jamais vu avant pour moi . |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
valrose a écrit: | uuhu a écrit: | valrose a écrit: | Bérengère et Romain en Mixte gagne le bronze !!!! |
Testé à Douvre en 2007. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
Leito a écrit: | valrose a écrit: | uuhu a écrit: | valrose a écrit: | Bérengère et Romain en Mixte gagne le bronze !!!! |
Testé à Douvre en 2007. |
Ils l'avaient dejà fait mais sans suite ? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
valrose a écrit: | Leito a écrit: | valrose a écrit: | uuhu a écrit: | valrose a écrit: | Bérengère et Romain en Mixte gagne le bronze !!!! |
ca existe aussi en universitaire. mais je sais pas depuis quand ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
valrose a écrit: | Leito a écrit: | valrose a écrit: | uuhu a écrit: | valrose a écrit: | Bérengère et Romain en Mixte gagne le bronze !!!! |
La voilà la suite, c'est en ce moment.
Je pense que les épreuves mixtes sont mises en place uniquement sur les manches de coupe du monde où il y a peu d'équipes complètes. C'est le cas cette fois car on est en début de saison et les championnats du monde sont en septembre donc il n'y a pas énormément de délégation complète (saison très longue). A Dover en 2007 c'était en Aout, après les champ du monde ... Les choses étaient similaires, fin de saison les archers font une pause, sauf ceux qui jouent les sélections pour la finale. A Dover, en plus d'être mixtes, les équipes étaient internationales ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
le double mixte sera présent toutes la saison. la meilleure équipe mixte du classement général ira à la finale à Copenhague et rencontrera des équipes locales, et des équipes composées avec les finalistes individuels. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Seconde victoire de Romain Girouille en coupe du monde (112 - 107).  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Beau match !! |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique