Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Moulefrite, je n'ai pas mis le % car j'ai pensé que pour le calculer, quand tu connais le dénivelé sur 1km, il ne faut pas avoir fait math sup'. J'avais peur d'être désobligeant . De toute façon, 3, 3,3 ou 4%, c'est pareil, va falloir appuyer sur les pédales  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est, c'est terminé. Je suis crevé.
Premier message à chaud (je prendrai le temps plus tard) pour un compte-rendu plus élaboré, avec des photos.
Tout s'est bien passé, nous avons les nuages et le soleil. Un peu de vent.
J'ai découvert un archer très ouvert et déconneur malgré ses performances de très très haut niveau. Par ailleurs, l'ambiance en général était excellente, juste ce qu'il fallait d'esprit de compétition.
Les vélos sont un peu sales, les participants aussi.
Il n'y a pas eu de contrôle du matériel mais je suspecte certains vvtistes d'avoir intégré un moteur à leur vélo. Les tours de pénalités ne les ont même pas dérangé
L'an prochain, nous recommencerons en améliorant les quelques légers détails qui pouvaient poser problème. Nous ferons parvenir les informations sur la date le plus tôt possible.
Merci à tous d'être venus si nombreux, même de loin (Ruoms, Annecy, Bourg-en-Bresse...) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|