Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Revenons au sujet initial!
Personne n'a de vrais infos sur l'organisation de ce CF Poulies??? _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
euh...non _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bien sûr que si j'en ai des nouvelles :
"SAVOIE OU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Voila c'est signe et pour plusieurs evenements!
Dans le but de s’associer autour d’un programme sportif et d’échange, Val d’Isère et la FFTA ont signé aujourd’hui un protocole d’accord établissant le cadre d’un partenariat valable de l’été 2009 jusqu’à la fin de l’été 2012. Val d’Isère est donc choisie par la FFTA comme destination hôte des compétitions nationales et internationales de la Fédération. Elle accueillera ainsi une série de compétitions ainsi que les membres de l’équipe de France de Tir à l’arc selon un programme annuel validé par la Direction Technique Nationale de la FFTA et Val d’Isère.
Prévisionnel :
2009 : 3 au 5 juillet : Championnat de France Scratch Arc à Poulies et 3ème manche de la DNAP (Division Nationale Arc à Poulies);
2010 : Championnat de France Vétérans FITA et Tir en Campagne
2011 : Championnat de France Jeunes
2012 : Championnat du Monde de Tir en Campagne.
Programme indiqué sous réserve de modifications.
source site FFTA _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Voila c'est signe et pour plusieurs evenements!
Dans le but de s’associer autour d’un programme sportif et d’échange, Val d’Isère et la FFTA ont signé aujourd’hui un protocole d’accord établissant le cadre d’un partenariat valable de l’été 2009 jusqu’à la fin de l’été 2012. Val d’Isère est donc choisie par la FFTA comme destination hôte des compétitions nationales et internationales de la Fédération. Elle accueillera ainsi une série de compétitions ainsi que les membres de l’équipe de France de Tir à l’arc selon un programme annuel validé par la Direction Technique Nationale de la FFTA et Val d’Isère.
Prévisionnel :
2009 : 3 au 5 juillet : Championnat de France Scratch Arc à Poulies et 3ème manche de la DNAP (Division Nationale Arc à Poulies);
2010 : Championnat de France Vétérans FITA et Tir en Campagne
2011 : Championnat de France Jeunes
2012 : Championnat du Monde de Tir en Campagne.
Programme indiqué sous réserve de modifications.
source site FFTA |
Domage je ne tire pas poulies, je ne suis pas vétéran ni jeune et je ne pratique pas le campagne alors tan pis _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ce que je trouve dommage, c'est que ce n'est pas un club de tir à l'arc qui organise ces compétitions???
est-ce que les éventuels bénéfices vont etre redistribués à des clubs ou pas???
perso, et ca n'engage que moi, je trouverais plus normal que ce soit des clubs qui organisent les france, c'est un peu leur "gagne pain" si je peux dire ca comme ca...
mais bon, si la fédé a choisi val d'isère elle doit avoir ses raisons, je respecte.
c'est vrai que la station est un terrain propice pour le campagne... après faire 5 CF là bas... à voir... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le tir en campagne je trouve cela bizarre :
Règlement :
B.1.1.3 : Le(s) parcours ne devra(ont) pas être tracé(s) à plus de 1800m d'altitude et la différence
maximum de dénivellation, entre le point le plus haut et le point le plus bas du parcours, n'excédera pas
100m.
Or l'altitude mini est de 1785m à Val d'Isère. Bon le parcour peut être fait en contrebas de la station. mais pour les 100m de dénivellé.
Je trouve un peu stupide cette histoitre de 100m de dénivellé, car il me semble que c'est super faible.
On peut marcher un petit peu aussi, c'est bon pour le coeur. |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Pour le tir en campagne je trouve cela bizarre :
Règlement :
B.1.1.3 : Le(s) parcours ne devra(ont) pas être tracé(s) à plus de 1800m d'altitude et la différence
maximum de dénivellation, entre le point le plus haut et le point le plus bas du parcours, n'excédera pas
100m.
Or l'altitude mini est de 1785m à Val d'Isère. Bon le parcour peut être fait en contrebas de la station. mais pour les 100m de dénivellé.
Je trouve un peu stupide cette histoitre de 100m de dénivellé, car il me semble que c'est super faible.
On peut marcher un petit peu aussi, c'est bon pour le coeur. |
Quelqu'un a t il une info sur cette altitudes maxi... _________________
 |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Boulet von 88 a cité l'article du règlement, il n'a pas changé depuis. |
|