Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
Jeu 07 Aoû 2025
 [CL] Acheter une poignée classique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 21-03-2009, 20:58
Répondre en citant

Pas cherché bien loin ! Wink
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=13790

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DudulleHors ligneniveau 2
Arme(s): à gauche

MessageSam 21-03-2009, 21:53
Répondre en citant

Je n'avais pas cherché sur le forum effectivement ;);

Cette poignée j'en revais (surtout le modele noir et jaune; il n'est pas en photo sur le forum), mais au vu des commentaires elle n'avait pas l'air terrible.
DudulleHors ligneniveau 2
Arme(s): à gauche

MessageLun 06-04-2009, 20:49
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me suis enfin décidé; je vais prendre une poignée SF avec des Winex.
Pour ce qui est du repose fleche j'ai encore une petite interrogation; que pensez vous d'un spigareli magnétique ?
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageMar 07-04-2009, 18:46
Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide, tu peux faire signe, je tire avec le même matériel que toi. Pour le bb, je tire avec le SF delta et le pose flèches SF, et je trouve que ça ne vas pas mal du tout.
RegiusHors ligneniveau 3

MessageJeu 16-04-2009, 21:14
Répondre en citant

mais ce que vous appelez SF, si ne me trompe pas, n'est pas encore produit W&W, dessiné de W&W, fait avec technologie W&W ? et s'il est produit W&W (china) pourquoi en France est-il ainsi considéré ????
*peash*Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageJeu 16-04-2009, 22:17
Répondre en citant

rapport "qualité"/prix relativement interessant.
(du moins pour la poignée forged et les branches carbon/foam qui sont des reprises à peu de chose pret, respectivement de la yamaha SFF et des branches everest pro, le reste c'est un peu plus discutable)
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageVen 17-04-2009, 10:02
Répondre en citant

Regius a écrit:
mais ce que vous appelez SF, si ne me trompe pas, n'est pas encore produit W&W, dessiné de W&W, fait avec technologie W&W ? et s'il est produit W&W (china) pourquoi en France est-il ainsi considéré ????

Ce sont des produits étudié par Sébastien Flute en collaboration avec Win&Win qui les fabrique sous le label SF archery.
A mon avis on les considére ainsi parce que ce n'est pas (encore) une marque connue car moins médiatisée et je suppose que dans la tête des gens SF est une sous marque de Win&Win.
Si un jour quelqu'un est champion avec une poignée SF on verra tout le monde se ruer sur les produits SF.
Perso j'ai essayé une Nexus, et bien je n'ai pas aimé, je préfère ma SF pro que je trouve bien plus ergonomique.(avis perso)
cedsanzo57Hors ligneniveau 4
Is sur tille
Arme(s): Classique

MessageVen 17-04-2009, 10:59
Répondre en citant

Regius a écrit:

Je ne pense pas qu'il faille faire d'amalgame. Effectivement les poignée SF profite du savoir faire de W&W pour la technologie Forged et bientot carbone mais le design est "perso" et repond je pense à un cahier des charge "Sébastien Flute". qui a dessiné les poignées je ne sais pas mais il ne s'agit en aucun cas d'un simple copie d'une poignée W&W.
De plus pour rendre à César ce qui lui appartient W&W est une marque coréenne et pas chinoise !!
Pour les branches il semble en effet que les SF foam carbon sont les soeurs d'un modèles de la gamme W&W mais sont elles vraiment identique ? Déja l eprix est bien plus interressant donc si c'est les mêmes à part le logo de la marque ..... Le choix serait vite fait
Leito
Rédacteur

MessageVen 17-04-2009, 11:29
Répondre en citant

cedsanzo57 a écrit:
De plus pour rendre à César ce qui lui appartient W&W est une marque coréenne et pas chinoise !!

Oui, les bureaux R&D, le siège et tout et tout sont en Corée ... Mais les usines ... Wink

RegiusHors ligneniveau 3

MessageLun 20-04-2009, 10:49
Répondre en citant

cedsanzo57 a écrit:

Daccordo avec toi, mais si tu lis sur les boîtes W&W tu verras "made en China". De toute façon ceci n'enlève pas qualité à produit W&W.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: