Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous posez la question suivante :
> Où peut-on consulter les tableaux d'attribution de distinctions fédérales en tir campagne (écureuils) avec la nouvelle régle (432 pts) ?
(p.s.) J'ai consulté les trois tableaux d'attribution d' Arrow-Head , mais pas d'autres tableaux trouvés !
D'avance , merci de vos nombreuses réponses ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Sur le site de la Fédé, règlementation sportive, le manuel de l'arbitre, règlement généraux. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
stef36 a écrit: | Sur le site de la Fédé, règlementation sportive, le manuel de l'arbitre, règlement généraux. |
Mais oui Yann, les tableaux sont là.
Ben alors t'en fait pas de campagne cet année, j' te vois pas sur ma page au classement scratch  _________________

Dernière édition par crifon le Ven 10-04-2009, 10:00; édité 1 fois |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Merci Stef36 , tout les tableaux des attributions de distinctions FFTA en tir campagne sont bien là ; à l'adresse donnée , c'était si simple ...
(p.s.) Crifon , je n'ai pas d'amis archers et encore moins en scratch avec ces Vétérans ! ... .A suivre _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|