Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
Voila aujourd hui, lors de mon entrainement, je fais un mauvais armement et le décocheur me glisse des doigts ( je sais tous le monde va dire va te laver les mains, et pourquoi tu n utilise pas une dragonne ) enfin donc il tape voilement dans l ecarteur de cable e vole derriere moi.
le probleme c est que dans la bagarre le bouton de décoche a été sectionné net.
Penser vous que cela passe sous garantie, sachant qu il date de decembre 2008, et que je n ai pas retrouvé l autres bout? |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
contact ton revendeur ui a mon avis est us archery
il demandera a l importateur qui n'est pas loin
car c'est lui qui decidera avec le fabricant
comme il ne s agit pas d une usure du à son utilisation ils pourront changer la pièce cassée contre versement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
bon voila, vu le trace de coup sur le decocheur cela ne passera pas en garantie ( normale ),
par contre j ai une grosse trace de choc dans l écarteur, voici les photos, dites moi ce que vous en penser, j ai l impression qu il es voilé vers la gauche de quelle que dixième!!
enfin voila merci pour vos réponses. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Difficile à dire comme ça.
Si on se fie à la rectitude du support du RF à côté, on pourrait croire ça, surtout à proximité de la poignée. Mais franchement c'est pas évident à affirmer, surtout ne connaissant pas le "design" originel de l'écarteur.
Par contre, s'il l'est, on va dire qu'il écartera moins ( pas taper, pas taper ). Reste à savoir si cela sera genant ou si cela affecter réellement le fonctionnement... |
|
|
 |
|