Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
une revue de presse à l'adresse suivante :
http://web.me.com/ctfcorse/journal_LCTA/Sp%C3%A9cial_Kalliste_2009/Sp%C3%A9cial_Kalliste_2009.html
La venue de Sebastien Flute, et sa victoire contre un adversaire qui n'a rien laché et de très bon niveau.
Tout à l'heure en écoutant une radio nationale, sur la route, j'ai aussi entendu qu'on parlait de son retour ce week end en Corse.
Ca fait plaisir de voir qu'on s'interesse au TAA, que son nom est toujours une référence.
On a parlé à des gens, en dehors du milieu du tir, pour annoncer sa venue au Kalliste. Beaucoup connaissaient son nom et son palmarès.
Un grand merci aussi à nos copains de la Pinsuteam, à Cécile, Pascale, aux monégasques, à nos amis sardes (Seb a disputé son premier duel contre... un archer en longbow !) d'être venus.
Qqs photos
Duel final
Les vainqueurs, élus et préposées aux bisous de la Ville de Biguglia
 |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
seb fait un bon debut de son retour gagnant avec sa victoire .il n est qu au ralenti le temps de faire quelques reglages une bonne mise au point .il va lacher les chevaux cela sera dur pour le suivre .attention il arrive au galop notre seb national .il va bousculer du monde allez seb fait nous plaisirs .  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Retour plus durs pour les Monégasques a la décente de l'avion
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Retour plus durs pour les Monégasques a la décente de l'avion |
Eh bé !!
Qui a maché les valises ? Godzilla était dans la soute ?
L'avion est arrivé entier au moins ???  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
klaki a écrit: |  |
Euh... C'est qui le mec en noir à coté de Victor Bresson ?  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | une revue de presse à l'adresse suivante :
http://web.me.com/ctfcorse/journal_LCTA/Sp%C3%A9cial_Kalliste_2009/Sp%C3%A9cial_Kalliste_2009.html
La venue de Sebastien Flute, et sa victoire contre un adversaire qui n'a rien laché et de très bon niveau.
Tout à l'heure en écoutant une radio nationale, sur la route, j'ai aussi entendu qu'on parlait de son retour ce week end en Corse.
Ca fait plaisir de voir qu'on s'interesse au TAA, que son nom est toujours une référence.
On a parlé à des gens, en dehors du milieu du tir, pour annoncer sa venue au Kalliste. Beaucoup connaissaient son nom et son palmarès.
Un grand merci aussi à nos copains de la Pinsuteam, à Cécile, Pascale, aux monégasques, à nos amis sardes (Seb a disputé son premier duel contre... un archer en longbow !) d'être venus.
|
De rien
Quelle belle revue de presse étoffée ! C'est pas souvent qu'on a autant d'articles grâce à un concours !
Par contre, je ne savais pas que Chaponost était devenue une province Grenobloise pendant mon séjour en Corse !  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Retour plus durs pour les Monégasques a la décente de l'avion
 |
Contact AF services bagages APT Parisiens :
* CDG2 : 01 48 64 92 92
* CDG1 : 01 48 64 13 65
* ORY : 01 41 75 14 47/85
SERVICE CLIENT.TSA 60001.60035 BEAUVAIS CEDEX
0810 033 033/-SERVICE CLIENTELE BEAUVAIS
CENTRE PERTE / DETERIORATION BAGAGES....: 0825 77 57 75
Voici ma maigre contribution d'agent de voyage pour aider ces monegasques victime du gang des bouffeurs de valises !!
Quelle bande de branquignoles !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
que la valise alu souffre.... admettons, mais franchement pour arranger comme cela une skb il faut rouler dessus avec un tracteur!!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|