Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PEGASE niveau 2MONTRY
|
|
|
J'aurai besoin d'infos relatives aux différents tirs par équipe : j'ai un dossier à monter et le sujet m'est quasiment étranger !!!! _________________ Donne-toi les moyens, tu iras au bout de tes rêves. |
|
|
 |
sly
|
|
|
de quoi as tu besoin exactement? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Annonce la couleur on va t'aider si on peut
a mon avis tu as dejà le reglement sur les duels sur le site de la fede ou dans le memento de l'arbitre
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PEGASE niveau 2MONTRY
|
|
|
je recherche les tirs par équipe dans différentes disciplines, les variantes, les modes de qualif, les modes de constitution, les compositions, différentes stratégies, le déroulement lors d'une compét.
l'entraînement aussi varie : il y a sûrement des astuces que je ne connais pas....... et certainement beaucoup. _________________ Donne-toi les moyens, tu iras au bout de tes rêves. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il y a le tir par équipe avec une équipe constituée de 4 tireurs, dont les 3 meilleurs scores sont retenus et additionnés, ceci donne le total de l'équipe.
Il y a des compétitions spécifiques par équipes, où les équipes sont constituées conformemment au réglement en vigueur. A la fin du tir de qualification, il y a des duels par équipe et à ce moment là, les points ne sont plus individuels, mais groupés, à chaque volée, ce sont les 9 flèches qui sont notées sans distinction de tireur.
La constitution des équipes est variable selon la discipline.
Si tu veux en savoir plus, le meilleur moyen qui est aussi le plus sure, c'est de te procurer le manuel de l'arbitre, tout y est très bien expliqué.
Je pense que si on se met à developper ce sujet ici, ça và vite devenir saoulant pour les autres, et on risque d'oublier des choses. |
|
|
 |
FLIPPER niveau 2ELANCOURT Arme(s): classique
|
|
|
Je viens de rentrer de Porcheville où j'ai participé pour la première fois à un concours par équipe et j'ai trouvé c'est génial. L'ambiance était très sympathique et c'est pour moi une expérience à renouveller. De plus ce fut une bonne journée puisque j'ai battu mon record personnel et j'ai fait le meilleur score de mon équipe de quoi être fière pour une promotion.
N'hésitez pas à participer à un concours par équipe. Merci pour l'organisation. _________________ Archers, je vous salue
Au plaisir de vous rencontrer sur un pas de tir |
|
|
 |
|