Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
goliath a écrit: | nouvelles vidéo du championnat du monde en Pologne |
En effet, je viens de les rajouter dans la liste (je n'avais pas vu ton post avant).  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
nouvelles vidéo World Cup 2009 sur archerytv |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca serais vraiment top qu'il est dans le titre de la vidéo quel duel c'est! quart, demis ou final Homme ou femme classique ou poulie!
Et le top serais d'avoir le nom des tireur!
Parce que "Archery World Cup 2009 - Stage 3 - Ind. Match #4" ça n'indique pas grand chose!
Simple suggestion  _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
|
|
|
niko a écrit: | Ca serais vraiment top qu'il est dans le titre de la vidéo quel duel c'est! quart, demis ou final Homme ou femme classique ou poulie!
Et le top serais d'avoir le nom des tireur!
Parce que "Archery World Cup 2009 - Stage 3 - Ind. Match #4" ça n'indique pas grand chose!
Simple suggestion  |
C'est pas ici qu'il faut faire cette remarque. Tout ce que je fais c'est une liste organisée (quand j'ai pas la flemme) des vidéos histoire de pouvoir y accéder et trouver une vidéo que l'on cherche plus facilement. Pour le reste, c'est la FITA qui s'en occupe ................................ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
ha ok autan pour moi
je pensé que en listent tu mettais un titre dsl de cette suggestion sans intérêt alors
Merci tous de même de les regrouper c'est cool ça évite de chercher  _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
|
|
|
Ajout de plusieurs vidéos. Le 8ème de finale homme opposant Im Dong Hyun à Jonhson. Le quart de finale par équipe femme (Italie vs Corée) avec à la clé le record du monde du match par équipe (égalant celui des hommes) et la finale femme (Corée vs Chine).
Les vidéos ne sont pas toujours rapides à charger, elles sont sur un site Coréen et des fois ca met un peu de temps. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Vidéos de la finale de la coupe du monde ajoutées _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
ranigan niveau 2Age: 31
|
|
|
Je sais maintenant comment je vais occuper mes prochains après-midi ;D
Merci Leito |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut,
J'ai parcouru vite fait (peut etre trop) le sujet, mais le lien des JO de Barcelone ne fonctionne plus...
Quelqu'un aurait la vidéo ?
Notre seule medaille d'or Francaise aux JO... quand même... _________________ Vous faites ce que vous voulez, moi j y retourne... |
|
|
 |
ranigan niveau 2Age: 31
|
|
|
lejean a écrit: | Salut,
J'ai parcouru vite fait (peut etre trop) le sujet, mais le lien des JO de Barcelone ne fonctionne plus...
Quelqu'un aurait la vidéo ?
Notre seule medaille d'or Francaise aux JO... quand même... |
+1 |
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Où puis-je trouvé la vidéo de la france contre le japon au Championnat du Monde 2011 à Antalya ?
Car je trouve les individuels mais pas les équipes.
Cordialement
Bowdu06 |
|
|
 |
|
|
|
bowdu06 a écrit: | Bonsoir,
Où puis-je trouvé la vidéo de la france contre le japon au Championnat du Monde 2011 à Antalya ?
Car je trouve les individuels mais pas les équipes.
Cordialement
Bowdu06 |
Il faut juste attendre un peu que la FITA mette la vidéo en ligne. Si tu regardes, il y a tous les indiv et les match par équipe commencent à arriver.
Sinon ce n'est pas le championnat du monde qui s'est déroulé à Antalya mais "juste" une manche de coupe du monde. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|