Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
j'ai participé au campagne de chauvigny
le temps était agréable, le terrain bien physique, pas le temps de s'ennuyer
j'y ai pris beaucoup de plaisir avec les points qu'il me fallait
je remercie thierry et gaetan de leur sympathie
si tout les campagnes sont dans la mème ambiance j'y retourne  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut,
L'organisation n'était pas mal non plus, la personne qui gérait tout le bazar était dynamique et maitrisait son sujet. La seule chose que nous avons attendu c'est les participants qui faisait la causette ou était à la bourre .
Un grand bravo, donc, aux organisateurs et un grand merci à Zaza pour m'avoir coatché . _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Par ce que ce n'etait pas un biathlon,tir a l'arc alpinisme?
L'annee prochaine je prend le piolet (ou ce printemps pour le 3D)  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Merci aux nouvelles têtes d'étre venues si nombreuses pour leur premiére fois et bravo pour votre motivation sans égale !
Merci à tous (SHBB) de m'avoir explosé
Bravo à l'organisation et ses bénévoles pour ce montage de parcours technico-physique , digne de grandes compétitions nationales .
Bravo au seul binome CO/CO de Vouneuil / Vienne pour leur partcipation au Challenge Pro-First ...
Comme quoi , il n'y a que les çons qui ne changent pas d'avis ... Et vive le tir à l'arc ! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
moron a écrit: | Merci à tous (SHBB) de m'avoir explosé |
V'la l'exploit.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Un grand bravo encore une fois pour les organisateurs de chauvigny. ils ont su prendre le meilleur de l'année dernière tout en nous faisant découvrir encore de nouvelles difficultés.
Vivement l'année prochaine.
Bravo aussi a mon first qui pour sont premier concours à dejà démontré un fort potentiel. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
botsha niveau 2Age: 40 Aulnay Arme(s): poulies
|
|
|
Fleche noir si tu as aimé, il faut continuer, viens sur le campagne à Aulnay, le campagne c'est a consommer sans modération. |
|
|
 |
|