Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Si des personnes espèrent faire leur premier concours chez nous, il faut se dépêcher. Il reste seulement 9 places pour le FITA et 4 pour le Fédéral. Ne passez pas à côté de l'occasion de faire votre premier concours de l'année à 70m (qui plus est CD 42 pour le FITA!!) ou à 50m dans un cadre naturel.
En fait je n'en sais rien. C'est juste pour faire remonter le topic et pour me mettre 2 minutes dans la peau d'un vendeur vente flash
En tout cas, on vous attend. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Vite, vite faut que je m'inscrive (à la buvette) !!!!
Nan tout pareil que seb 42 je fais remonter le topic.
Mais bon sans déconner combien d'entre vous parcourant ce forum avaez l'intention de venir chez nous ??
ce serait sympa de savoir ?? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
pit être, ça dépend, faut voir....
 _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je suis partant pour le FITA.
Sébastien tu peux m'inscrire.
Il faut que j'essaye mes nouveaux pieux. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Pas moi J'serais en vacances mais vous l'savez déjà les amis
Je serais à l'heure espagnol  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Boulet, je voudrais bien t'inscrire, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de ça... La personne à contacter doit être sur le mandat.
Yoy, c'est CD 42 quand même!! Tu as une chance d'être champion de la Loire, la concurrence est blessée  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
A vaincre sans péril.....  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Yoy, c'est CD 42 quand même!! Tu as une chance d'être champion de la Loire, la concurrence est blessée [/quote]
Certes sans vouloir offencer les archers ligériens (qu'ils me pardonnent s'ils ont été offusqués par mes propos) mais depuis que certains sont licenciés dans le Rhône je pense que yoy n'a plus vraiment de concurrance dans le département.
N'en déplaise à ceux qui pensent le contraire !!!
Désolé ce n'est pas mon opinion c'est un fait, quand bien même quelqu'un aurait la chance de tenir notre ami yoy sur un duel, la fin serait désespérément la même tu te bas à fond avec tes moyens mais tu perds car il est plus fort que toi.
Alors Seb je pense que si yoy nous fait la joie de venir ce n'est certainement pas pour le titre du CD42, par contre tu vas pouvoir te battre pour le vice-champion.
Perso la seule année oùj' ai été Champion de la Loire en 2x70m c'était l'année où yoy était licencié à Issyngeaux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moi c'est quand j'étais minime, cadet et junior, il était plus vieux que moi!! et sinon, en Beursault  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Méfie toi il peut très bien s'y mettre un jour si ça l'amuse Il se met même à faire du campagne d'ici là que je le retrouve sur un parcours 3D ou nature ça m'étonnerai pas, aprsè il lui reste le tir au drapeau, à la perche etc etc etc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
On peut s'inscrire jusqu'à quand ?( car je suis pas encore bien décidée... ça dépendra de ma condition physique, car là je suis KO depuis 3 jours à cause de grosses courbatures aux bras...);
Il reste encore beaucoup de places ?
Et question qui n'a rien à voir avec le concours en lui même, mais : comment se fait-il qu'on ait pas reçu le mandat à Chaponost ? car notre cher président nous fait passer tous les mandats des concours, et je n'ai pas vu de concours à Chateauneuf dans le lot !  |
|
|
 |
|
|
|
Il reste encore des places. On va tirer les oreilles de ton président!!
Sinon, tu as pu récupérer les mandats sur ce sujet? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Il reste encore des places. On va tirer les oreilles de ton président!! |
Oups... au temps pour moi ! C'est moi qui dit des bêtises, j'ai vérifié ma boite et je l'ai bien eu ! Je l'avais juste un peu zappé ! (tellement convaincue que c'était loin de chez nous !). ça ne sera pas la peine d'en passer par des sévices physiques avec mon président alors !
seb42 a écrit: | Sinon, tu as pu récupérer les mandats sur ce sujet? |
Oui, je les ai vu hier sur le sujet...! maintenant qu'en plus j'ai retrouvé mon mail, pas de soucis ! |
|
|
 |
|
|
|
En effet le titre de champion de la loire n'est pas vraiment un objectif, ça fait un peu de pub au club, c'est déjà ça !
Par contre l'issue d'un match n'est jamais gagnée d'avance....
Je ne sais toujours pas si je vais venir faire le 2x70 (à voir en fonction du niveau à l'entrainement cette semaine);
Plusieurs raisons : c'est le matin , et surtout j'ai enchainé 2 fields et dans 2 semaines y'a le sélectif campagne à Vertus soit trois jours de tir d'affilé, d'où mon envie d'un peu de repos.
Par contre ben c'est pas loin et avec un peu de chance il fera bon, c'est le CD, y'a du monde que je connais et ça fait plaiz de les voir.
Donc pit être je vais viendre, ça dépend, faut voir....
@++ les gens _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
Si tu ne viens pas, d'autres peuvent assurer le titre de champion départemental à Terrenoire en SHCL.
Les phases finales peuvent t'intéresser, en espérant que le plateau soit assez relevé pour leur donner un sens.
Je ne vais pas tirer le matin, peut-être l'après-midi pour le classement par équipe et pour préparer la DR (à 50m ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|