Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bonjour, quel décocheur conseillez vous pour tirer avec un d-loop?
Si possible pouvez vous mettre une photo ou un lien afin de voir la machoire si j'opte pour une occase.
Merci |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
|
|
|
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=12210584[/img]
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12210584[/img] |
|
|
 |
|
|
|
ce coup là ca devrait etre bon
Donc j'ai celui-ci il est special D-loup ilexiste en 2 taille large ou medium
2,3 ou 4 doigts
 |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Ça, c'est pour le cas où tu voudrais tirer avec un décocheur au pouce.
Tu as aussi les décocheurs à index.
C'est différent, et ce n'est qu'une question de sensation, avec lequel de ces 2 types de décocheurs tu te sens le plus à l'aise ?
Exemple, le Tru Ball Short-N-Sweet ( très bon décocheur aussi et à prix raisonnable en plus, ça change ! ):
il te permet en plus soit de tirer direct sur la D-loop avec le crochet, soit de tirer loop dans D-loop ( boucle dans D-loop );
http://www.truball.com/Pages/3shortnsweet.html
 |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
pour info je tire avec un stan shootoff medium, et je suis tres content, il est d une grande qualité . |
|
|
 |
|
|
|
Le fletch hunter shorty convient il? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
En décocheur au pouce, Carter est certainement ce qui se fait de plus durable, et tu trouveras un modèle qui te convient parmi la large gamme.
Voici le lien pour que tu voies a quoi ils ressemblent: http://www.carterenterprises.com/products/sensation.htm
Pour info, j'ai un décocheur qui a fait 6 ans, et qui est encore en très bon état.
Il suffit de l'ouvrir pour le nettoyer et mettre un peu de WD40 de temps en temps.
De plus, en cas de casse, Carter a un SAV très au point.
Pour moi, une valeur sure  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moi, et mon homme aussi, on tire un carter ember I, il est super, tu peux l'adapter en 2,3,4 doigts, déclencher au pouce ou petit doigt...
perso, j'aime beaucoup meme si je tire tres peu maintenant...
avant j'avais un arc system à l'index, super aussi, mais mon poignet était un peu finn pour ce décocheur...
dis nous quand tu auras trouvé ton décocheur _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Le fletch hunter shorty convient il? c'est juste pour tirer de temps à autres au viseur, je suis certains que les Stan sont très bon, mais c'est parce que on me propose le fletch hunter à bon prix, mais je voudrais être certains que ce soit bon avec un d-loop |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
ben tu peux tirer n'importe quel décocheur avec un d-loop... _________________ _________________ |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
danbug a écrit: | Le fletch hunter shorty convient il? c'est juste pour tirer de temps à autres au viseur, je suis certains que les Stan sont très bon, mais c'est parce que on me propose le fletch hunter à bon prix, mais je voudrais être certains que ce soit bon avec un d-loop |
C'est un décocheur à index.
Prise directe sur la D-loop.
Vois et essaye s'il te convient. Vois aussi question prix et compare au Tru-Ball au dessus en termes de prix.
Le Tru-ball est vraiment bon.
Mais il me parait nécessaire que tu puisses au moins tester, prise en main etc. |
|
|
 |
|
|
|
Pour le fletch hunter shorty, c'est une personne qui a acheté un arc et on lui a donné le décocheur avec, il le vend 20€.
A mon avis pour ce prix je n'aurais pas grand chose d'autre surtout que sur la photo il a l'air nickel.Je l'avais déja essayé en direct sur la corde et il me convenait bien, c'était surtout pour être certain avec un d-loop.
Merci à tous pour vos conseils |
|
|
 |
|