Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, ami(e)s archers !
Je n'ai pas trouvé de rubrique consacrée aux présentations du coup, j'ai décidé de me scotcher ici ... en attendant qu'un modo passe pour me transiter si nécessaire
Je suis un jeune archer (enfin... sénior quand même, trentaine oblige) qui s'amuse à l'arc nu ... quoiqu'en ce moment c'est plutot viseur
Il y a peu, j'ai acquis mon propre matos (Poignée SF Pro, Branches Exe Master Carbon) avec viseur et tout le saint frusquin... enfin pas trop quand même : il fait pas de sandwich au poulet
Bien sur ma carte bleue a failli devenir verte, heureusement que les mamies ont été généreuses à Noel...
Actuellement, j'essuye un p'ti passage a vide car je dois re-trouver mes repères Ma confiance revient doucement et mes résultats s'améliorent... pour peu que les vis se déssèrent pas entre 2 séances, que je flambe pas les flèches ou qu'un type s'amuse pas, distraitement, a dévisser les bagues de MON berger button
Pour l'instant, je fouine pas dans les réglages... sauf le band (que j'ai ajusté au bruit et un peu au groupage mais sans trop rentrer dans les détails).
Voila je pense avoir fait le tour ... s'il y a des questions, n'hésitez pas
Tsukiyo[/u] |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue !
Tu t'es présenté dans la bonne partie du forum ! La partie débutant est pour tous les "débutants" du forum (nouveaux) qu'ils soient débutant en tir à l'arc ou non  |
|
|
 |
|
|
|
ok !
subtile subtilité  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, c'est très subtil ! ça m'avait interpelé aussi un peu... mais comme j'étais débutante dans les 2, je me suis pas posé la question bien longtemps ! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bienvenue à toi, tu es tombé au bon endroit |
|
|
 |
lebecg niveau 3Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
bienvenu sur le forum !  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi dans ce monde des débutants !
Mais une chose est sure : cela ne durera pas.....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tsukiyo a écrit: | ok !
subtile subtilité  |
:welcome: sur le forum Tsukiyo ! :D
Eh oui, le tir à l'arc est un sport subtil  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
BNienvenue sur IS!
Tu es d'où, pratiques tu en club? |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouaip bienvenue parmis nous _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue à toi sur le forum  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci ! oui, effectivement, le tir a l'arc est un sport subtil Quoique parfois c'est a un point où il aurait fallut faire Polytechnique notamment en "mécanique de l'arc" (je pense notamment aux notions de rendement, vitesse et sortie de flèche, etc)
Coachbear : oui, je pratique en club... enfin... j'essaye Je crois que le Grand-manitou se tire les cheveux a chaque fois qu'il me voit débarquer, se demandant quand je vais fumer le calumet de la paix avec mon arc En même temps, maintenant que j'utilise mon propre matos, il doit mieux dormir (Avant il devait réparer chaque semaine mes bêtises)
Tsukiyo |
|
|
 |
|