Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
Mais la ongueur de la stab joue un role?
plus je la prends courte moins elle sera lourde... mais pour le compound, il faut un minimum ou ca n a pas d importance? j pensais à du 26/28 pouces... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
je fait pricipalement du tir cible,
la je viens de tirer pour la premiere fois à 30 metres avec mon arc. la stab (83 cm environ) ne me gène pas forcement mais je la trouve encombrante et "lourde" (entierement en carbonne mais le conterpoids se fait sentir apres 1h de tir);
Alors je pensais me prendre une Beiter 26 " 2 tuners... est-ce un choiux judicieux
Ps: je mesure 1m72 |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Je ne suis pas sûr que ce soit ta stab qui soit la cause de ta fatigue.
En compound, on a plus de poids à tenir sur le bras d'arc.
Certains archers cherchent du poids pour se stabiliser, mais il est vrai qu'en général on cherche à alléger son matos au max, ça fait moins à tenir ( de par le fait :p ) |
|
|
 |
|
|
|
j suis d'accord avec toi, mais mon poulie est plus leger que mon classique au final équipé... c est peu etre le fait qu il soit bcp plus puissant...
aie aie ca m arrange pas tout ca :p |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Un poulie plus leger qu'un classique ???
 |
|
|
 |
|
|
|
Bah je ne les ai pas pesés... Mais, classique complet avec V-bar viseur (extension pas carbone) équipements ca doit pas etre bien différent, ou en tout cas je ne sens pas une grande différence... |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
tu n'as pas la même puissance à tenir quand tu es armé donc le poids de l'arc se fait aussi plus sentir qu'en classique _________________ _________________ |
|
|
 |
|