Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikael34 niveau 2Age: 49 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour à tous,
Je débute et un archer du club me propose un décocheur d'occasion, mais comme je ne sais pas quel modèle est-ce (pour évaluer le prix) je fais appel à vos connaissances ;
Voici les photos de la bête :
Merci de votre aide |
|
|
 |
ti'punch niveau 3Age: 65 Archers de Cayenne Arme(s): Poulies
|
|
|
IL s'agit d'un cascade n° 8 ou 10, tu en trouveras neuf à environ 100 € et d'occas aux alentours de 70€
 |
|
|
 |
ti'punch niveau 3Age: 65 Archers de Cayenne Arme(s): Poulies
|
|
|
J'oubliais de préciser que 70 € est un prix dans un état correct. Celui là a des heures de vol. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
Merci pour votre aide ;
Il m'en propose 50€, vous pensez que c'est correct ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
s il focntionne encore et s il ne s declenche pas tout seul oui
demande a jlonzeweb il adore ce decocheur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Mikael34 a écrit: | Merci pour votre aide ;
Il m'en propose 50€, vous pensez que c'est correct ? |
vu l'état je trouve que c'est un peu cher |
|
|
 |
|
|
|
D'ailleurs j'ai un petit doute, le cascade est un décocheur qui se déclenche par relâchement du pouce ? Hors celui-ci je l'ai utilisé hier soir et il se déclenche en appuyant sur la gâchette. Sinon j'ai cru voir une petite cordelette sur le cascade n°8, celui-ci je l'ai utilisé avec un D-loop ?
Edit : Je viens de regarder sur le site du contructeur : http://www.spot-hogg.com/product_cascade_release_model10_instructions.shtml
Le N°10 fonctionne par relâchement ou par pression. Ce doit être le cascade n°10 donc.
Je vais tenter de marchander un peu je pense que vers 40 € ce serait correct ?  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
si il se declenche en appuyant c'est un N° 10 qui peut faire les deux au relachement ou en appuyant |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bonsoir attention le cascade ne supporte pas la prise avec un D-loop, cordelette +(ou sans) D-loop OBLIGATOIRE.
ensuite vu l'état il peut te le donner ! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais comme tu peux le voir sur la photo la cordelette n'est pas présente
Elle est censée être attachée au décocheur non ?
Sinon j'ai tiré sans cordelette juste avec un D-Loop, ça me semblait pas bien stable mais j'ai tiré quand même, c'est quoi le risque ? |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
PPLIM a écrit: |
ensuite vu l'état il peut te le donner ! |
+1
si c'est un cascade que tu veux, tu peux trouver en meilleur état pour le même prix |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | s il focntionne encore et s il ne s declenche pas tout seul oui
demande a jlonzeweb il adore ce decocheur |
exact.
Sinon, vu l'état d'usure du décocheur, je me demande comment il peut encore fonctionner correctement....  |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
Mikael34 a écrit: | Sinon j'ai tiré sans cordelette juste avec un D-Loop, ça me semblait pas bien stable mais j'ai tiré quand même, c'est quoi le risque ? |
qu'il déclenche tout seul... _________________ _________________ |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
ma femme tire avec un cascade et elle la payer 80 euros neuf. |
|
|
 |