Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | Si tu ne viens pas, d'autres peuvent assurer le titre de champion départemental à Terrenoire en SHCL.
Les phases finales peuvent t'intéresser, en espérant que le plateau soit assez relevé pour leur donner un sens.
Je ne vais pas tirer le matin, peut-être l'après-midi pour le classement par équipe et pour préparer la DR (à 50m ) |
Si yoy ne vient pas j'espère que la concurrence permettra à d'autre club que Terrenoire de se faire de la pub
Seb arrête moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'il y ait des finales car c'est la journée qu'il faudrait (comme avant).
Avec le 2x50m et le 2x70m je pense qu'il ne va pas rester beaucoup de temps pour des finales.
En attendant yoy comme tu le dis même si c'est le matin mais c'est pas très loin, il y aura des copains, et même si tu veux te reposer un peu (chose que je comprends facilement) tu peux toujours passer prendre l'air, saluer les copains qui eux aussi auront plaisir à te voir et surtout à partager "un canon" avec toi.
(Quoi ya pas de mal à vouloir faire marcher la buvette ) _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
A force de lever le coude tu t'es fait une tendinite, alors vazy molo sur l'apéro  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | A force de lever le coude tu t'es fait une tendinite, alors vazy molo sur l'apéro  |
Si seulement c'était çà, il faudrait peut-être que je m'y mette  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
salut à tous
je viens d'inscrire chris pour le fédéral de dimanche après midi!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Sans vouloir décourager tous les courageux déjà inscrits : Météo France prévoit de la pluie le matin et 8° à Chateauneuf, et de la pluie faible l'après midi avec seulement 10° !!
J'espère que les prévisions vont changer ou qu'elles se trompent ! Parce que vu le temps qu'il fait en ce moment, ça serait rageant !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair... si il fait pas beau, nous on reste à la maison, na! chris ira tout seul!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
J'penserai à vous sous le soleil de Madrid
Yahooo !!!!!
Plus qu'un quart d'heur à tenir au bureau et hop hop hop !!!!!
Et viva España !!!
Salut les gens  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Sans vouloir décourager tous les courageux déjà inscrits : Météo France prévoit de la pluie le matin et 8° à Chateauneuf, et de la pluie faible l'après midi avec seulement 10° !!
J'espère que les prévisions vont changer ou qu'elles se trompent ! Parce que vu le temps qu'il fait en ce moment, ça serait rageant !!! |
Je pense que tu as du prendre la météo de Chateauneuf sur Seine car pour dimanche à Chateauneuf dans la Loire c'est prévu 10°C le matin sous un soleil ennuagé et 16°C l'après-midi.
Un temps idéal pour performer.
De toute manière tu dois savoir aussi tirer avec des conditions météos changeantes et variées.
Perso ma meilleur perf c'était en 2000 à Chamalières (à côté de Clermont-ferrand) sur 2x70m j'ai sorti 610 pts en classique sous la pluie et un froid glacial.
Je pense que Christophe et Emilie s'en souviennent encore on avait fait voiture commune.
Que de bons souvenirs _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Seb arrête moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'il y ait des finales car c'est la journée qu'il faudrait (comme avant).
Avec le 2x50m et le 2x70m je pense qu'il ne va pas rester beaucoup de temps pour des finales. |
Oups, je croyais qu'il y avait des finales. Encore une hallucination... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Arrête de fumer seb _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Je pense que tu as du prendre la météo de Chateauneuf sur Seine car pour dimanche à Chateauneuf dans la Loire c'est prévu 10°C le matin sous un soleil ennuagé et 16°C l'après-midi.
|
Non, non j'ai sélectionné Chateauneuf dans le département de la Loire ! J'suis blonde mais quand même !!!!!! Non mais ! A moins que les prévisions aient changées depuis ce début d'aprèm... J'irais vérifier |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de vérifier le temps pour l'après-midi. Voici ce que j'ai trouvé
Châteauneuf, c'est légèrement au dessus du 18 qui se trouve en bas à droite _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis allé sur le même site mais j'ai pas le même chose :
METEO LE MATIN
METEO L'APRES MIDI
Ce n'est pas grave, ce ne sont que des orages donc ponctuel. et surement pas à chateauneuf.
Seb c'est pas bien de tricher sur les dates. |
|
|
 |
|
|
|
Et toi Boulet c'est pas bien de nous casser la baraque plutôt que d'encourager les gens à venir on t'a rien fait
C'était pour la bonne cause et de toute manière depuis une semaine que je suis la météo, elle évolue tous les jours et plutôt vers le beau temps  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Moi je serai là, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (hum un peu trop fort sur le dernier...), avec mon nouvel arc tout beau tout neuf pour faire mon premier 70m en compound.
Na!!!!!!!
Chris _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|