Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Boulet, ton pseudo te va si bien  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
+1
Cela te vaudra une TG dimanche  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut de l'équité et de la véracité dans tout, surtout en météo.
Tout le monde le sait, les orages, c'est le soir et pas le matin.
Donc pas de problème pour la météo.
A demain _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Et puis de toute façon il vaut mieux de la pluie que du vent
Hier matin les jardiniers ont tondu la pelouse, ça fait que le pas de tir est tout beau _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Alors elle était bonne (la pluie) ??
Bon... vous devez être à la fin de votre calvaire bien arrosé ! J'espère que le concours s'est quand même bien déroulé pour vous, malgré le temps dégueulasse !
C'est pas beau ce que vous avez fait (tricher sur les cartes météo france) pour essayer de duper les archers ! Pour une fois que météo France disait juste !
Bravo à tous les courageux qui ont tiré et aux organisateurs  |
|
|
 |
|
|
|
Ca c'est des sportifs. La moindre bruine, et hop, ça reste au chaud! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Ca c'est des sportifs. La moindre bruine, et hop, ça reste au chaud! |
Bah... tu sais, quand on travaille déjà en extérieur et qu'on a pas forcément toujours la possibilité de se mettre à l'abri pour bosser (à moins de reporter le RDV), on a pas forcément envie de se prendre la flotte lors de ses loisirs (qui sont tous des loisirs d'extérieurs)...
Mais chapeau à ceux qui ont le courage d'affronter la pluie pour faire un concours ! Perso, tirer sous la pluie, pour moi ce n'est plus du loisir car ce n'est plus un plaisir ! |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que les chevaux n'attendent pas qu'il fasse beau pour avoir mal aux dents...
En attendant de mettre un lien ver les photos prises lors du 70, je ne peux m'empêcher de poster cette photo d'un membre du forum (dont je tairai le nom). Pour indice, il aime manger des moules avec des frites
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff
Dernière édition par seb42 le Lun 27-04-2009, 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | En attendant de mettre un lien ver les photos prises lors du 70, je ne peux m'empêcher de poster cette photo d'un membre du forum (dont je tairai le nom). Pour indice, il aime manger des moule avec des frites |
Les indices sont flous... j'ai un doute sur l'identité de ce forumeur... !
En tout cas, je vois par son habillage fort endimanché qu'il faisait une chaleur bestiale ! (ahh !!? c'est pas une combinaison de bain ? On m'aurait menti ) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Non, non il ne faut pas se fier aux apparences d'une part et d'autre part ce n'est pas le forumeur auquel vous pensez
J'en ai discuté avec lui et il m'a dit qu'il profiter du soleil ardent mais surtout de la chaleur torride pour accélérer une sudation importante afin de diminuer une nombrilite déjà marquée :D
PS ; félicitations une nouvelle fois à Laétitia et à chris votre petit bout est adorable, j'ai eu un peu de peine pour lui sous cette météo, à bientôt et merci d'être venus, ceci étant vous êtes partis à temps au regard de la météo de l'après-midi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
merci pour mon gros...
mais t'inquiète, il avait pas froid, il était bien...
si il avait fait beau, je pense qu'on serait resté mais là, avec la pluie et tout.... ca donne pas envie de rester se faire tremper!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|