Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAG' niveau 3Age: 52 Archers Gennevillois Arme(s): Poulies
|
|
|
T'as vu ça Pascalou, je vais peut-être attendre un peu pour m'y mettre non?
Si je m'y mets un jour bien sur parce que ça doit couter une fortune et puis, même si niveau sensations ça doit être génial, il faut tout recommencer non? |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
pascalou a écrit: | milles n'excuses,j'avais pas vu que les branches n'étaient fixées qu'en un point et pivotaient en tirant sur le cable ,le grip semble très bas également ! et ça vaut combien un joujou comme ça ?  |
ESC Black Eagle II - $895 |
|
|
 |
|
|
|
A bah oui...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
MAG' a écrit: | A bah oui...  |
Prix habituel pour du haut de gamme en arc à poulie...  |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai ,c'est dans les prix,pourquoi n'en voit on jamais sur les sites des boutiques,c'est la première fois que j'en vois un, alors que ça fait un bout de temps que je fouille  |
|
|
 |
|
|
|
pascalou a écrit: | c'est vrai ,c'est dans les prix,pourquoi n'en voit on jamais sur les sites des boutiques,c'est la première fois que j'en vois un, alors que ça fait un bout de temps que je fouille  |
Le marché de l'oneida est une "niche écologique" extremement étroite, et pour les archeries, en avoir en stock c'est courir le risque qu'il reste longtemps dans la vitrine... Mais si tu le commandes, tu peux en avoir un.
J'en vois régulièrement dans la boutique que je fréquente, du coté de Livry-Gargan. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
pascalou a écrit: | c'est vrai ,c'est dans les prix,pourquoi n'en voit on jamais sur les sites des boutiques,c'est la première fois que j'en vois un, alors que ça fait un bout de temps que je fouille  |
google est ton amis c'est comme ça que j'ai retrouvé la phote |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | pascalou a écrit: | c'est vrai ,c'est dans les prix,pourquoi n'en voit on jamais sur les sites des boutiques,c'est la première fois que j'en vois un, alors que ça fait un bout de temps que je fouille  |
J'en vois régulièrement dans la boutique que je fréquente, du coté de Livry-Gargan. |
Et il est même sur leur catalogue en ligne... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | MAG' a écrit: | A bah oui...  |
Prix habituel pour du haut de gamme en arc à poulie...  |
D'où mon "Ah bah oui..."  |
|
|
 |
|
|
|
j'y suis allé directement à partir des adresses données par is, il y même des vidèos sympa ou on voit le fonctionnement de la mécanique, bon ,les gars ont pas l'air d'être très réveillés ni motivés , mais quand ils tirent , pardon, du ball trap avec un arc, respect  |
|
|
 |
|
|
|
Euh...je ne dois pas être très réveillée, je ne vois pas les adresses... Fin de journée oblige, je suis complètement à la masse...de quelles adresses parles tu Pascalou???? |
|
|
 |
|
|
|
touten haut, il y a un onglet annuaire,tu vas dedans il y a une ligne :les sites de tir à l'arc,yapuka atout à l'heure,ptite roulette!va falloir être sage ce soir, il y a le b.e |
|
|
 |
|