Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila, depuis la semaine passée, j'ai mal au coude gauche ( bras d'arc) je pense que ça vient du fait que je ne m'échauffe et ne m'étire pas...
Comment bien s'échauffer? mouvements, temps... et s'étirer??
De plus, mes flèches (toujours grouppées) commencent à partir dans tous les sens... je tire eniron 5 flèches par volée 1h tous les 2 jours...
comment bien caler mon arc et ma core (compound) pour que j'ai toujours le meme mouvement sans que ça ne tire sur mon epaule?
Merci d'avance |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
salut mathieu
Est ce que ton bras d'arc est tendu car j'ai un archer dans mon club qui tire CO et qui a le bras d'arc flechi et il me dit avoir mal au coude au bout de 2 h de tire. J'ai essayé son arc et j'avoue que je n'etait pas à l'aise avec le bras flechie pour tiré ( l'allonge de son arc est beaucoup trop petite pour moi) en plus c'est vrai que ca me forcais pas mal sur le coude
Sinon comme je te l'ai dit dans un autre post je peux te debarrasser de ton arc ;) si vraiment tu n'arrive pas à t'y faire
Sinon pour l'echauffement j'en vois pas mal par chez moi qui fond des ronds avec leurs bras pour chauffer les epaules et tirer à l'elastique aussi.
J'espere que des pros du CO te donnerons de bon conseil
Vments
Julien _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
 |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie