Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zabou niveau 3Age: 56 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Et il parait que j'ai fait un beau score, pour un débutant. |
Pourquoi tu dis toujours ça ???
Après chaque FITA, Fédéral ou 18m c'est la même excuse. Mathieu tu pousses le bouchon un peu loin. Ce n'est plus crédible, il faut te trouver d'autres excuses  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Merci pour les filets , le beau temps , l' accueil et l' ensemble du parcours.
Heureusement pas de flèche à l' eau , j'avais pas le maillot de bain.
A une prochaine. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Tu es dur Maurice c'était son premier campagne, comme toi l'an dernier.
Il s'est effectivement pas mal débrouillé pour une première ! on a surtout bien rigolé.
ça n'a pas empêché Samuel de gagner avec une superbe deuxiéme moitié de Tir, en enchaînant les 18.
Il n'y a pas les caméras ça te trouble, Sam, balancer un 3 tu n'as pas honte, et devant France 3 !
Pour mathieu, je crois.... qu'il accroche pas avec le campagne, comme toi maurice...
Il trouve que c'est pas assez plat, ça penche de trop, que les cibles sont penchées, qu'on peut pas poser son arc comme il faut .... qu'il y a trop de trucs à porter et que ça décoiffe.
Mais il a été beau joueur, il est venu essayer. Chapeau. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: | Pourquoi tu dis toujours ça ???
Après chaque FITA, Fédéral ou 18m c'est la même excuse. Mathieu tu pousses le bouchon un peu loin. Ce n'est plus crédible, il faut te trouver d'autres excuses  |
rappelle moi qui as finis à qlq points deriere moi a st philbert de grand lieu?
rappelle moi quel niveau de formation tu as?
rappelle moi combien de campagne tu as fait?
Moi j'ai essayé le campagne, en classique, toi en poulies, tu fait combien en classique?
et le jour où je te battrai, là tu fera moins le malin ou alors tu te trouvera des excuses bidons.
allez sans rancune Momo
je t'exposerai a notre prochaine rencontre rdv à bouguenais en 2x50m _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Alors là c'est pas juste, de quoi j'ai l'air
Au moins ils ont coupé le juron qui a suivi ce magnifique 3
Je pense pas que la caméra m'ai influencé puisque j'ai galéré les 12
premières cibles alors qu'ils nous ont filmé que 3 cibles
Par contre j'ai bien tiré quand il à commencé à faire chaud
et que tu a tombé le maillot
Mathieu c'est bien débrouillé sur un parcours plus dur que l'année
précédente avec un vent capricieux et un réglage latéral mauvais
(ne pas oublier de remettre le viseur en position neutre après
un entrainement dans le vent );
Mais si Mathieu ne revient pas l'année prochaine (sauf parie idiot);
je réserve le peloton suivant
Christophe L. + toi + moi +Emilien pour te défendre  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Horus a écrit: | Pourquoi tu dis toujours ça ???
Après chaque FITA, Fédéral ou 18m c'est la même excuse. Mathieu tu pousses le bouchon un peu loin. Ce n'est plus crédible, il faut te trouver d'autres excuses  |
rappelle moi qui as finis à qlq points deriere moi a st philbert de grand lieu?
rappelle moi quel niveau de formation tu as?
rappelle moi combien de campagne tu as fait?
Moi j'ai essayé le campagne, en classique, toi en poulies, tu fait combien en classique?
et le jour où je te battrai, là tu fera moins le malin ou alors tu te trouvera des excuses bidons.
allez sans rancune Momo
je t'exposerai a notre prochaine rencontre rdv à bouguenais en 2x50m |
je ne suis jamais pris au dépourvu pour les excuses. Je pourrai t'en refiler si tu veux.
Et pour me battre au classement dépêches toi je n'ai plus que 2 ans de senior après l'on ne sera plus dans le même catégorie, a moins que je demande un surclassement pour continuer à te battre !!!!  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
quel peloton, Emilien fera jamais le poids... j'hésite... |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
samos a écrit: | Mathieu c'est bien débrouillé sur un parcours plus dur que l'année
précédente avec un vent capricieux et un réglage latéral mauvais
(ne pas oublier de remettre le viseur en position neutre après
un entrainement dans le vent ) |
merci et c'est le genre de détail que j'oublie régulierement
samos a écrit: | Mais si Mathieu ne revient pas l'année prochaine (sauf parie idiot);
je réserve le peloton suivant
Christophe L. + toi + moi +Emilien pour te défendre  |
peut_etre que je reviendrai l'année prochaine, mais en poulie, si j'en ai un d'ici là, comme ca l'excuse du débutant fonctionnera encore.
Horus a écrit: | je ne suis jamais pris au dépourvu pour les excuses. Je pourrai t'en refiler si tu veux. |
c'est bon, je suis un expert en excuse, mais au cas ou t'en connaisse une ou deux, que je ne connais pas, je suis prenneur
Horus a écrit: | Et pour me battre au classement dépêches toi je n'ai plus que 2 ans de senior après l'on ne sera plus dans le même catégorie, a moins que je demande un surclassement pour continuer à te battre !!!! |
Ca ne me donne meme plus envis de te battre, je vais te laisser gagner, battre un vieux, n'a aucun intéret.  _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|