Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bonjour, quelles méthodes utilisez-vous pour immobiliser votre sucette sur la corde? Quelles méthodes pour la visette? Et bloquez-vous le D-loop sur la corde et si oui par quelle méthode?
C'est pour savoir si vous utilisez un noeud particulier, un nock set ou autre.... |
|
|
 |
DOUDOUSERGIO niveau 3ARCHERS DE CYRANO
|
|
|
Bonsoir.
Tirant uniquement classique (pour l'instant), je ne te serai d'aucun secours pour le d-loop...
Par contre, pour la sucette : moi j'utilise du lien qui sert de ligature pour les plumes de type spin-wing, en haut et en bas de la sucette, j'ajoute un point de colle type "super-glue" (cyano) sur les ligatures et le tour est joué ! A ce jour, aucun problème avec les sucettes que j'ai collées (toujours en place) ni avec la corde.
Voilà, une méthode parmi d'autres. |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Tu mets de la cyano directement sur ce lien en plastique dont une face est adhésive ? |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Pour les ligatures, vous avez un noeud particulier? |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
 |
DOUDOUSERGIO niveau 3ARCHERS DE CYRANO
|
|
|
Tu mets de la cyano directement sur ce lien en plastique dont une face est adhésive ?
=> Réponse : j'enroule la ligature sur le haut de la sucette (2-3 tours) et je poursuis de même sur la corde : ça colle déjà un peu avec la face adhésive, mais j'améliore le dispositif avec de la colle cyano sur la ligature afin qu'elle ne bouge plus du tout. Je fais de même avec le bas de la sucette.[/code] |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Cela sert a quoi la sucette? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
leraver a écrit: | Cela sert a quoi la sucette? |
C'est un repère supplémentaire au visage ...
Mais attention, chaque avantage à son inconvénient  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Faut demander au fabricant Chupa Chups  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|