Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Salut à tous,
Vendredi 1er mai aura lieu le championnat régional. Qui sera de la partie...?!
Moi peut etre, si je suis retenu.... LOL  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
A priorit, les limites des qoutas ne sont pas atteintes, donc tous les pré-inscrits sont retenus. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | A priorit, les limites des qoutas ne sont pas atteintes, donc tous les pré-inscrits sont retenus. |
Ce serait bien - sinon si je lis bien le classement du site j'accompagne !
:wink:
ps: c'est mis à jour, je tire... :D
pps: tenue blanche ou de club obligatoire ? En field ? Remarque pour l'instant les prévisions sont au soleil...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
GillouG niveau 2Age: 49 Issy les Mlx Arme(s): pistolet à bouchon
|
|
|
Je suis de la partie aussi
Laurent Tiko a écrit: |
pps: tenue blanche ou de club obligatoire ? En field ? Remarque pour l'instant les prévisions sont au soleil...  |
En blanc ca ira avec la couleur du muguet |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Alors avant que vous dériviez tous.
Comme pour tous les parcours, c'est tenue sur le podium dans la mesure où la météo le permet.
j'espère que vous lisez tous les mandats et tous les règlements avec autant d'attention.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je serai aussi l'arbitre responsable de cette compétition. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | comme un malheur n'arrive jamais seul, je serai aussi l'arbitre responsable de cette compétition. |
Gross malheur ! C'est le bouquet (de muguet)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | Alors avant que vous dériviez tous.
Comme pour tous les parcours, c'est tenue sur le podium dans la mesure où la météo le permet.
j'espère que vous lisez tous les mandats et tous les règlements avec autant d'attention.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je serai aussi l'arbitre responsable de cette compétition. |
Bah va falloir que je m'en rappelle absolument...!! Parce que ce week end j'avais complètement manger la consigne.
J'avais juste un maillot blanc. J'me suis un peu fait huer, mais bon. La victoire était trop bonne.
Allé ce soir je met mon maillot de club dans mon sac pour etre sur. |
|
|
 |
|
|
|
Faut-il prévoir le pantalon blanc pour le podium...?!
Ou bien le maillot de club suffira ...?!
Merki |
|
|
 |
|