Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Je serait tenté par la VPC pour une question de prix et de choix (parfois) pour le "petit" matériel.
Par exemple mon carquoi je vais l'acheter en VPC, ma stab' et mon clic serat par VPC aussi mais seulement aprés essai au club.
J'ai failli acheter mon materiel complet sur le net, mais j'ai preferer payé un peu plus chére (quoique) et avoir mon arc reglé et surtout beaucoup de conseil. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
De nombreuses archeries "traditionnelles" avec boutique pratiquent de la vente en VPC. Suffit juste de passer un coup de tél pour commander.
Et des contacts que j'ai avec de nombreuses archeries en VPC pour choisir actuellement mon matos, pas une n'a été désagréable ou non commerciale  |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
+1 Krokal...
Et je rejoins Julien. Je trouve qu'on peut acheter certains accessoires sur le net, par VPC et compagnie. Pour acheter un arc complet.... faut au moins l'avoir eu dans les patounes (essais), être sur de la puissance, etc.... donc avoir été très gentil avec les archers disposant des poignées/branches convoitées pour faire un essai  |
|
|
 |
|