Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samsam niveau 2Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à BOB pour son retour dans le monde du FITA, avec une troisiéme place au circuit national D1 de BOE
cela promet une belle saison.  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bravo pour cette excellente performance  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO BOB continue comme ça !! Toutes mes félicitations  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Papa on t'aime
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo à Bob le grand et à Juju pour la première place de Rennes en D1 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Bravo pour vos résultats (YukaMan et Juju)
Heureusement qu'ils ne pratiquent pas le 3D / nature... ... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bravo également à Jérôme (notre Poulain régional) car je pense qu'il a fait une belle perf aussi. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci !!!
Oui on s'est bien amusés, bien humidifiés !
Fort sympathique pour notre premier fita et intéressant pour la suite...à voir
 |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
merci à tous, et particulièrement à Samuel qui est toujours là pour m'aider et me dépanner, et c'est très souvent, ainsi que mon président / coach qui m'a bien soutenu et aider lors de cette D1.
Bisous à tous _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Avec quel arc ? Le même qu'à Nîmes ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Avec quel arc ? Le même qu'à Nîmes ? |
La poignée n'était pas la même (helix). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Leito a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Avec quel arc ? Le même qu'à Nîmes ? |
La poignée n'était pas la même (helix). |
Tu veux dire qu'il a monté des branches uukha sur une poignée helix ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Leito a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Avec quel arc ? Le même qu'à Nîmes ? |
La seule face des branches dont je me rappel (mes pensés étaient plus centrées sur comment garder mes mains chaudes ) n'avait aucune marque mais une finition carbone ... peut être des uukha mais je ne l'affirmerais pas. Le principal intéressé nous le dira bien.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Leito a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Avec quel arc ? Le même qu'à Nîmes ? |
Ouaip. Ca a marché aussi le lendemain au campagne de Niort semble-t-il. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
bonsoir à tous, effectivement les branches étaient des UUKHA UX100 montées sur une Helix.
Il y a plusieurs raisons, l'une d'elle est de montrer que l'on peut adapter les branches UUKHA sur toutes les poignées au standard "Hoyt", l'autre raison c'est que cette poignée était une poignée "prototype" avec laquelle on a fait beaucoup d'essais.
Donc pour répondre à ce que j'ai pu entendre, la poignée n'a pas cassée malgré tous les trous que nous avons fait pour faire des essais de masses, et c'est toujours une poignée très efficace avec laquelle je vais prochainement retirer, mais ce sera la version finale.
Bonsoir à tous, et à bientôt. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|