Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Hier, j'ai voulu m'inscrire à un concours en Normandie pour ce matin.
Sachant que j'avais dépassé le délai du mandat permettant un meilleur confort aux organisateurs, mais conscient aussi que le but de ces mêmes organisateurs est de faire salle comble, j'ai tout de même posé la question pour savoir s'il restait une place de libre.
Il m'a été répondu un non catégorique car c'était trop tard. J'ai donc supposé que c'était complet.
Ce matin, j'ai pu constater que finalement, il restait beaucoup de places ! Mais impossible de tirer !
Alors, que les organisateurs se plaignent haut et fort que la fréquentation salle est en baisse et que dans le même temps on refuse des archers pour ne pas avoir une feuille de marque supplémentaire à faire, sans compter l'augmentation des frais d'engagement pour certains clubs (pas tous), cela relève du foutage de gueule.
Quand à entendre des présidents reprocher aux archers d'aller tirer hors de leur département ou de leur ligue, je trouve qu'ils ne manquent pas d'air !
 |
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
Bah ouai mais c'est comme ça . Il y a des règles et il faut un tant soit peu les respecter , sinon c'est le bordel .
Vous ne voulez pas non plus qu'on fasse un système de réductions pour ceux qui s'inscrivent en temps et en heure non plus ?!
Allez c'est la foire d'empoigne , demi-tarif pour les demi-portions wouhouuuu ! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Il ne parlent pas de demi-tarif mais certains club applique la règle comme quoi quand tu t'inscrit le jour meme il te font payer 1 euro en + , et je trouve sa très bien .Mais refuser un archers c'est pas trop top , il se déplace et tout et avec de la place on le refuse.
Pour info tu peu nous dire le nom du club, il ne s'en voudront qu'à eux meme !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas le problème du tarif, c'est le principe de refuser des archers alors qu'il reste de la place.
Celui qui s'inscrit en retard et qui est refusé par manque de place n'a rien à dire, il n'avait qu'à s'y prendre plus tôt même si dans mon cas mon boulot me laisse peu de marge de manoeuvre d'anticipation.
Et qu'on se plaigne ensuite que la salle n'est pas remplie et qu'il faut donc augmenter les tarifs...
Heureusement, certains départements de notre région ne connaissent pas ce problème et l'accueil reste excellent.
Heureusement aussi, cette attitude négative n'est pas générale.
 |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Je comprend ton agacement Sébastien,
c'est vraiment une attitude nulle d'un mauvais club organisateur de compétition
J'ai du mal à accepter ce genre de mentalité sutout en ce moment  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Rassurez moi ce n'est pas arriver a notre compétition ce week end? j'espere que non !!! |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
Je pense que les traditions se perde il y à quelques années tu venais le jour de la competition et on t'acceuillais a bras ouvert aujourd'hui il faut ouvrir ton porte feuilles pour tirer.  |
|
|
 |
|
|
|
toto a écrit: | Je pense que les traditions se perde il y à quelques années tu venais le jour de la competition et on t'acceuillais a bras ouvert aujourd'hui il faut ouvrir ton porte feuilles pour tirer.  |
Non, ce n'est pas une question d'argent, juste une question de principe.
Par exemple, je suis allé tirer à Bracquemont il y a quelques semaines.
Mon boulot m'a contraint à m'inscrire très tard, mais les organisateurs ont noté mes coordonnées et m'ont confirmé ensuite qu'il restait une place.
Merci à eux car tout s'est bien passé.
Là où le bât blesse, c'est quand un organisateur refuse, laissant des cibles libres, c'est à dire en pénalisant son propre club.
M'enfin... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
toto a écrit: | Je pense que les traditions se perde il y à quelques années tu venais le jour de la competition et on t'acceuillais a bras ouvert aujourd'hui il faut ouvrir ton porte feuilles pour tirer.  |
peut être qu'à l'époque y'avait pas Résult'arc |
|
|
 |
|
|
|
Bon dites ou est-ce arriver??? |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | toto a écrit: | Je pense que les traditions se perde il y à quelques années tu venais le jour de la competition et on t'acceuillais a bras ouvert aujourd'hui il faut ouvrir ton porte feuilles pour tirer.  |
créer un archer dans result'arc prend 10 secondes _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Citation: |
Là où le bât blesse, c'est quand un organisateur refuse, laissant des cibles libres, c'est à dire en pénalisant son propre club.
M'enfin... |
+1 _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
pat
|
|
|
gunnner a écrit: | klaki a écrit: | toto a écrit: | Je pense que les traditions se perde il y à quelques années tu venais le jour de la competition et on t'acceuillais a bras ouvert aujourd'hui il faut ouvrir ton porte feuilles pour tirer.  |
créer un archer dans result'arc prend 10 secondes |
Et bien c'est parfait, plus besoin de se casser la tête à former des archers pendant des années , résult'arc va nous sauver
Ceci dit, c'est exact , ajouter un tireur sur un départ prend 10 sec  |
|
|
 |
Eole niveau 3
|
|
|
Voui... c'est flippant !
Je vais rester devant ma bonne grosse cible en paille pendant encore quelques temps ...  |
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | Bon dites ou est-ce arriver??? |
Je n'ai pas tous les éléments concernant l'autre sujet concernant votre Fita de ce we, mais je pense que tu peux maintenant avoir une idée assez précise pour ta question
 |
|
|
 |
|