Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà juste un petit post pour savoir ceux qui vont a Vierzon pour le tournoi national jeune fita 4D  |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
les 6 membres du pole espoir de nantes !! |
|
|
 |
|
|
|
oui bien sur lool tous les poles espoirs y vont, mais je parle d'autres archers qui ne font pas forcèment du tir à l'arc tous les jours  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
bonjour !
J'ai le résultat des qualifs de Ophelie Glémet du pole de nantes, elle fait 1302 points(donc record de france qui etait a 1282 avant) et fini premiere des cadettes.
Elle bat le record de france a 30m avec 348 points alors qu'il etait de 347 points.
Normalement elle bat aussi le record de france a 50m et 40m mais la, rien n'est certifié.
Donc de bon augure pour une nouvelle sélection pour les championnats du monde aux Etats Unis...
Les autres membres du pole je ne sais pas ce qu'ils ont fait. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Les autres membres du pole je ne sais pas ce qu'ils ont fait. |
peux tu te renseigner, et nous donner plus d'info stp? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'ai eu des résultats, moi !
mais pas ceux que j'attendais :s |
|
|
 |
|
|
|
bah c'est pas evident Mathieu, car je n'ai que ophelie au telephone et quand je demande le score des autres membres du pole, ils ne s'en rapelle plus.... |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Klaki si tu as tout les résultats vérifie celui du 50m chez les junior filles |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
page4 a écrit: | Klaki si tu as tout les résultats vérifie celui du 50m chez les junior filles |
j'ai pas ceux là  |
|
|
 |
|
|
|
Dommage record de France. Je vois que les féminines étaient en formes. |
|
|
 |
|
|
|
D'après les dernières infos Ophélie aurait battue 3 voir 4 records de France Bravooooooo
Mrs les garcons prenez en de la graine surtout que ce n'est pas la seule fille a vous avoir mis dans le "vent". |
|
|
 |
|
|
|
dimitri kukler ches cadets a apparement battu le record de France lui aussi avec 1299, a certifié.chez les juniors, Rossignol Julien premier avec 1292, deuxième Thibaut Fiorretti et troisième Puente Baptiste, 4ème Chieno Florian qui est revenu de très loin après ses longues distances xD voilà en gros. Francois Riou finit 5ème avec tous les duels. |
|
|
 |
judice niveau 1
|
|
|
bonsoir
où avez-vous trouvé les scores?
je cherche en vain |
|
|
 |
|
|
|
j'y été donc on m'a donné les scores quand je suis parti avec les récompenses. |
|
|
 |
|