Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|

Dernière édition par jlonzeweb le Mer 29-04-2009, 18:17; édité 4 fois |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
concours ouvert... j'y serai peut être. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
sylvain33 niveau 2
|
|
|
Bonsoir à tous,
Une petite question à ceux qui se sont inscrits ou vont le faire: auriez-vous l'adresse à laquelle il faut envoyer la fiche d'inscription svp, car j'avoue ne pas l'avoir trouvée...? Merci d'avance
Sportivement |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour cela, je te conseille d'envoyer un MP à Laetitia, présente sur ce Forum _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
"Règlement par chèque à l’ordre de : LES LIONS DU 8eme, avec la fiche d’inscription A adresser avant le 15 mai 2009 au responsable du greffe :
Serge AUDOUARD, 7 allée Beethoven 69780 MIONS - Portable 06 83 72 68 10 - e mail "
C'est l'adresse qui figure sur le mandat. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
sylvain33 niveau 2
|
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée |
|
|
 |
Klo niveau 2Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
On est plusieurs du club à avoir voulu s'inscrire il y a de cela deux semaines et c'était déjà complet... liste d'attente pour nous... |
|
|
 |
sylvain33 niveau 2
|
|
|
Déjà complet? J'ai appelé jeudi et on m'a confirmé qu'il y avait encore de la place.... |
|
|
 |
|
|
|
par mail il m'a été dit que les inscriptions étaient reçues jusqu'au 15 mai. Je pense que s'il n'y avait plus de place on me l'aurait dit ! il faut rappeler. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
Klo niveau 2Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de l'info je rappelerais alors... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
klo, je peux me permettre de te posr une question:
qui t'as dit que c'était complet?? afin que je lui dise le reste....
je tiens à vous rassurer tous!! nous ne sommes pas complet, et on peut accueillir facilement 60 cibles sur notre terrain, donc avant qu'on soit complet, ya de la marge!!!!
ceux qui ont fait le CF poulies en 2007 peuvent, s'ils le souhaitent, le témoigner, le terrain est grand!!!!
par contre, nous avons la possibilité, si vous le souhaiter de faire des repas pour la journée du samedi pour le tarfi de 11e, le détails du repas étant dans le livret, sur le site internet.
si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laetitia a écrit: | si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas!!!! |
Il fera beau ?
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
peut etre qu'il fera beau... j'espère!!!!!
pour le moment ces jours ci, fait plutot beau... sauf que c'est un peu couvert ici.... mais bon!!! ca va pas durer!!
par contre, il y a très souvent du vent cette année par ici!!!
j'ai contacté chris pour cette histoire de liste d'attente, donc il m'a dit: la priorité est donnée aux équipes D1, les poles, et les équipes de France, ensuite viennent les individuels!!!
avant que le terrain soit complet, vous pouvez vous inscrire, pas de probleme!!!!!!!!
à++ _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon ok je m'y prend un peu tard mais je n'ai pas vraiment eu la possibilité de confirmer avant, alors voilà ma demande :
Reste t'il des places pour samedi matin à gerland.
Si c'est le cas Laétitia je t'ai envoyé un MP pour te donner mon pédigré afin que tu puisses m'inscrire.
Merci de me confirmer ou de m'infirmer  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Leito a écrit: | Laetitia a écrit: | si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas!!!! |
Il fera beau ?
 |
Oui leito il fera beau, météo local prévisions: 21°C le matin 30°C (le samedi) attention aux coups de soleil
Apparemment il y aurait encore de la place, mon inscription aété prise en compte ce matin merci Serge  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|