Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
bonjour
j'ai besoin de renseignements sur le chubby target doinker
qui peut me dire le poids de ce truc et si les poids au bout peuvent se séparer, d'apres la photo on dirait 3 masses
mais bon ce n'est qu'une impression
je veux en mettre un sur ma poignée inno, j'ai des vibrations qui me détruisent ma tige de mon oeilleton (3 en 1 mois);
merci de vos réponses et votre aide |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
vu sur l'arc d'un membre du club, les masses se retirent (par contre je ne sais pas si c'est un bloc ou 3 masses, mais ca ressemble à des masses en un bloc de 1/2oz sur leur site soit 14gr environ).
Sinon pour éviter les vibrations sur le viseur, certains poulies placent un "champignon" sur l'extension du viseur.
A voir également si tu peux adapter l'amortisseur doinker pour viseur (pas de vis en 10/32e).
Comme tu amortis directement sur le viseur, c'est peut etre plus efficace pour protéger ton oeilleton |
|
|
 |
|
|
|
merci de ce message
je ne peux pas mettre un doinker sur la tige de l'oeilleton car c'est un 8/32 (TITAN de plus);
il faudrait prendre une tige 10/32 et faire un filletage sur le titan pour l'adapter, cela devient compliquer pour tirer un peu
j'ai une poignée inno et des branches n appecs et un viseur sx100 arc system
j'étais moins ennuyé avec mon autre matériel de moyenne gamme
je crois que je vais passé commande du chubby, j'ai assez confiance à Doinker
j'ai essayé un Soma, mais c'était un peu lourd |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
J'ai ce fameux, rien à redire. Les masses sont toutes indépendantes, je crois que j'en ai laissé 2. C'est surtout une question de gout. |
|
|
 |
|
|
|
merci Black_out de cette information
pas de doute je vais faire ma petite commande
bon tir à tous |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
http://www.doinker.com/target.html
Pas besoin de chercher loin. 5,3 Oz soit 150 grammes. Internet c'est génial quand même.
Ça par contre c'est pas dit mais les masses sont en deux blocs : un de 2 masses et un d'une masse.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
C'est ptete pour ca que j'en ai laissé 2 MDR |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Leito a écrit: | ...Ça par contre c'est pas dit mais les masses sont en deux blocs : un de 2 masses et un d'une masse.  |
Voila les poids que tu demande pesés sur balance de précision à la maison
Chuby (3 masses) : 152 grammes
Chuby (2 masses) : 119 grammes
Chuby (1 masse) : 89 grammes _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Ceci dit d'après différents post ici et ailleurs il y aurait des problèmes de casse sur l'œilleton titan ( à ce prix là)  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Essaie ca pour ton oeilleton:
 |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
teamhoyt, c'est une piste que j'ai évoqué, mais le filetage est en 10/32e et non en 8/32e
A moins que des adaptateurs existent |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
classicgeo a écrit: | teamhoyt, c'est une piste que j'ai évoqué, mais le filetage est en 10/32e et non en 8/32e
A moins que des adaptateurs existent |
Oups autant pour moi  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
il existe également des mini amortisseurs à coller sur le viseur (peut importe où, le plus simple reste sur la reglette). C'est limbsaver qui fait ca je crois.
Sinon tu peux attendre la sortie du doinker à visser sur les trous de l'extansion du viseur... |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|