Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
:director:
Juste pour vous dire qu'à la fin d'un week-end acharné de tir campagne à Vertus, notre Bob national viens de décrocher son billet pour les mondiaux de tir Campagne en Chine du 12 au 26 juillet et au championnat d'Europe de tir Campagne en finissant 1er des sélections.
Il n'y avait qu'une seule place...
Il va avoir l'honneur de représenter son pays et son club  |
|
|
 |
Le touriste niveau 3Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
félicitation à Cédric !!!!!!
bisous |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo Cédric !!!
ça s'écrit comment "UUKHA" en chinois ?  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bravo Cédric !!!
ça s'écrit comment "UUKHA" en chinois ?  |
Uukha c'est du Mongol, ils comprendront peut être en Chine.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Aller vas-y mon bichon livre nous tes sentiments post-grande compétition...ça fais quoi d'être l'élu ?
Hein ?
 |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Poulain a écrit: | Aller vas-y mon bichon livre nous tes sentiments post-grande compétition...ça fais quoi d'être l'élu ?
Hein ?
 |
Le bichon ; il va s'entrainer
ET tous les autres vont se mobiliser pour venir l'encourager à Champagnac cet été sur les
Championnats d'Europe de tir en campagne
C'est très sympa ce coin du Cantal au mois d'Aout et on trouve un tas de petis hotels pas chers  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo l'éponge.........
Ca c'est de la confirmation au plus haut niveau,....
longue carrière à toi en campagne
en tout cas et encore bravo à ce talentueux et modeste archer.
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
BRAVO A notre éponge Picto Charentaise... tu es vraiment un grand archer qui mérite le respect et en plus tu es quelq'un sympa sur les pas de tir _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Félicitations pour toutes ces bonnes et belles choses
Si jamais un prototype poulies est en cours de réflexion, je veux bien être le cobaye  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Que dire de plus , "Bob Uukha-Man" doit sûrement ces résultats au travail mis en place par la ligue pour l'année du campagne . Pourvu que celà dure ! .A+ ...
(p.s.) Re-bravo Cédric B. et plus encore ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
moron a écrit: | Que dire de plus , "Bob Uukha-Man" doit sûrement ces résultats au travail mis en place par la ligue pour l'année du campagne . Pourvu que celà dure ! .A+ ...
(p.s.) Re-bravo Cédric B. et plus encore ...  |
euh Yann,tu parles de quel travail mis en place par la ligue
et vive le Bob  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
jacquouille a écrit: | moron a écrit: | Que dire de plus , "Bob Uukha-Man" doit sûrement ces résultats au travail mis en place par la ligue pour l'année du campagne . Pourvu que celà dure ! .A+ ...
(p.s.) Re-bravo Cédric B. et plus encore ...  |
euh Yann,tu parles de quel travail mis en place par la ligue
et vive le Bob  |
C'était une "blage gluïdo-comique"....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
eh ben avec ça on est pas sortie de l'auberge,entre les blagues normales et les blagues gluide.......  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos encouragements et vos félicitations.
Pour répondre à mon président adoré, je suis très heureux et fier d'avoir remporté cette sélection, car elle était assez longue (3 jours) et plutôt technique et physique.
Maintenant je n'ai plus qu'à me préparer pour bien représenter mon pays, mon club, et la marque UUKHA.
Merci encore à tous et à bientôt
Cédric _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bravo ptite eponge!!! |
|
|