Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dante666 niveau 3Age: 38 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | ok merci et d'apres ce que j'ai pu lire c'est un peu la rolls royce de chez martin...
Mais il est sublime |
oui c'est le haut de gamme de chez martin. _________________
M4L |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
tu changerais ton pantera contre le alienX ? _________________
M4L |
|
|
 |
|
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Illyan a écrit: | dante666 a écrit: | tu changerais ton pantera contre le alienX ? |
Non...enfin si j'ai l'occasion...peut être
Je pense plutôt à la collection 2010 Martin qui si elle suit la ligne de l'AlienX promet d'être fantastique..puis mon arc aura trois ans...après il sera dur de le revendre |
Je crois que je vais attendre 2010 pour voir ce que cela donnea vant de m'acheter un martin...si ils seront comme le alienX ils vont avoir de la gueule...
En tout cas suis amoureux de l'alienX
Le SlayerX de 2008 me plaisait bien mais la je croit que je vais rompre  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Illyan a écrit: | dante666 a écrit: | tu changerais ton pantera contre le alienX ? |
Non...enfin si j'ai l'occasion...peut être
Je pense plutôt à la collection 2010 Martin qui si elle suit la ligne de l'AlienX promet d'être fantastique..puis mon arc aura trois ans...après il sera dur de le revendre |
Je crois que je vais attendre 2010 pour voir ce que cela donnea vant de m'acheter un martin...si ils seront comme le alienX ils vont avoir de la gueule...
En tout cas suis amoureux de l'alienX
Le SlayerX de 2008 me plaisait bien mais la je croit que je vais rompre  |
je sais pas ci il feront toute leur gamme comme le alien X, je pense pas mais il se peut que rytera fasse de bon modèle dans le milieu et d'entré de gamme mais cela reste à voir car rytera est quand même le haut de gamme de chez martin. _________________
M4L |
|
|
 |
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
J' aimerais déjà bien recevoir le mien ! Rien en vue pour l'instant... C'est vrai que les gauchers ont encore plus de difficultés à avoir les arcs qu'ils souhaitent.
Le prix annoncé est autour de 730 Euros soit 100 à 200 euros de moins que les modèles équivalents chez PSE, MATHEWS ou BOWTECH... aucun HOYT 2009 n'approchant ( même de loin ! ) les performances de ces arcs.
L' importation sur commande spéciale est toujours possible, mais à condition d'accepter des semaines ( ou des mois ! ) d'attente.. Je dois passer chez l'importateur MARTIN lundi prochain 11 mai, on pourra en discuter plus sérieusement. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Poignée noire, branches camo G1, plaque de grip ajourées vertes...vala si j'en prends un ça sera celui-là^^
Bon plus sérieusement, le temps qu'il soit dispo, ou possibilité de commande, je ^pense pouvoir entreprendre le remplacement de mon Pantera, incluant une revente...mais que ça va être dur ^^ |
Je vois qu'on a les mêmes gouts... sauf que moi je remplace les branches camo par des noires sinon ca flashe les plaquettes vertes
Je vais me renseigner de mon coter pour trouver les contact pour l'avoir en Belgique _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ah quand Martin tu nous tiens ^^. Moi je vais rester sur mon petit MOAB^^. _________________
M4L |
|
|
 |
|
|
|
dante666 a écrit: | ah quand Martin tu nous tiens ^^. Moi je vais rester sur mon petit MOAB^^. |
Personnellement je n'ai jamais tirer de martin mais j'avoue qu'en voyant le AlienX je me laisserais bien tenter..... je tire avec un hoyt et un PSE mais cela me déplairait pas d'aller voir ailleurs surtout sil ils ont ce style la... _________________
 |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | dante666 a écrit: | ah quand Martin tu nous tiens ^^. Moi je vais rester sur mon petit MOAB^^. |
Personnellement je n'ai jamais tirer de martin mais j'avoue qu'en voyant le AlienX je me laisserais bien tenter..... je tire avec un hoyt et un PSE mais cela me déplairait pas d'aller voir ailleurs surtout sil ils ont ce style la... |
Sutout que tu as déja le fil assorti pour tes cordes!  |
|
|
 |
|