Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ckfran niveau 3Age: 47 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
que pensez vous de ces deux systeme
est ce que quelq'un les a utiliser et quand a ete vos impretions
merci
[/url] |
|
|
 |
Mikael34 niveau 2Age: 49 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
(Je remets l'image qui ne marche pas dans le 1er post) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Sur youtube il y avait une vidéo haute vitesse montrant à quel point ce truc est génialement merdique.
Si tu tiens à la peinture/anodisation de ton arc et à ton bras aussi, évite cette daube.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Leito a écrit: | Sur youtube il y avait une vidéo haute vitesse montrant à quel point ce truc est génialement merdique.
Si tu tiens à la peinture/anodisation de ton arc et à ton bras aussi, évite cette daube.  |
+1 avec Leito
C'est archi lourd, donc ralenti la corde, génère une ondulation importante et envois la pièce au mieux sur ta poignée, au pire sur ton poignet...
De plus, les vis sont hyper fragiles et casse facilement...si tu ne serres pas assez, le loop bouge...
J'ai eu le modèle NAP avec l'anneau d'accroche, je m'en suis servi...deux mois avant de le jeter
Depuis je suis repassé au bon vieux systême un nockset, un enroulement de fil, et le d-loop...
Comme on dit outre-atlantique: All the rest sucks!!!! _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Illyan a écrit: | Leito a écrit: | Sur youtube il y avait une vidéo haute vitesse montrant à quel point ce truc est génialement merdique.
Si tu tiens à la peinture/anodisation de ton arc et à ton bras aussi, évite cette daube.  |
+1 avec Leito
C'est archi lourd, donc ralenti la corde, génère une ondulation importante et envois la pièce au mieux sur ta poignée, au pire sur ton poignet...
De plus, les vis sont hyper fragiles et casse facilement...si tu ne serres pas assez, le loop bouge...
J'ai eu le modèle NAP avec l'anneau d'accroche, je m'en suis servi...deux mois avant de le jeter
Depuis je suis repassé au bon vieux systême un nockset, un enroulement de fil, et le d-loop...
Comme on dit outre-atlantique: All the rest sucks!!!! |
t'a tenu plus que moi..... j'ai fait 1 semaine avant de virer cette Me....
j'avais cellui ci  _________________
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | au mieux sur ta poignée, au pire sur ton poignet... |
Ça sonne vachement bien
Comme dit au dessus, rien ne vaut de bons nocks en fil et un D-loop monté directement sur la corde. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est juste un peu moins pire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
merci
vus toutes vos impretions je vais rester au bon vieux systeme
 |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Je vais faire dans l'originalité en disant que je suis super d'accord avec mes camarades!
J'avais moi Zaussi fais l'essai avec le dernier produit, résultat:
Au bout de 1 mois à peine, je suis revenu à la bonne cordelette pour D-Loop, et la petite pièce métallique a fini dans je ne sais quelle poubelle à recycler!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
|