Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lancelotdulacniveau 2 Age: 50 Arme(s): Compound
|
|
|
Salut a tous,
je viens de changer mondecocheur pour un carteur a pouce (avant j'avais un fletch avec strap au poignet) et depuis ce changement de decocheur j'arrive plus a tirer, quand j'arme mon arc j'ai peur de lacher le decocheur, quand je suis dans le jaune j'arrive pas decocher correctemennt en somme c'est un peu la merde quoi. Pouvez vous m'aider et me conseiller...
Jerome :x |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Il ne faut pas avoir peur. T'inquiètes pas le décocheur tiendra et tes doigts aussi. Essaye peut être de crisper un peu plus tes doigts sur le décocheur afin de ressentir plus l'effet de controle sur ton matos. Ensuite places bien tes doigts, met tes reperes et pose ton pouce sur le décocheur (la fin du pouce doit être sur la gachette). Ensuite continues à tirer et à ce moment là ton pouce appuiera et ça partira... Je sais au début c'est pas le pied mais après quelques heures de paille ça marchera  _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et si tu as peur avec le caarter et que tu faisais des progres avec le fletch matic
et bin te prends pas la tête reprend le fletchmatic
y a pas de honte a faire des points c'est le but du jeu
sans quoi il y a le tru ball qui est très bien en sensibilité faut quand même le trouvé en france quand même
salutation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein je sais pas si tu me connais je suis le casseur de cascade ( 3 );
j'ai repris le fletchmatic depuis jeudi et ca va super bien même mieux
je vais essayer le tru ball a pouce et on verra.
si t bien avec un décocheur change pas.
tu vas te prendre la tête pour rien |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi pour ma part je tire Flechmatic depuis 5 ans et je n ai pas confiance aux decocheurs pleine main
Peut etre pas doue |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
si ta peur reste en fletch mais yen a qui veulent le pleine main pour avoir un peut une sensation de palette ( arc classique);
le fletch est trè bien jlé repri depui jeudi ca va il faut juste si habitué
 |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et si tu as peur avec le caarter et que tu faisais des progres avec le fletch matic
et bin te prends pas la tête reprend le fletchmatic
|
oui mais avant, du nous pourquoi ce besoin de changement ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|