Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain Chastel niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Le N°3 est en ligne.
http://web.me.com/achastel/IF_Archerie_Magazine/Bienvenue.html
Bonne lecture.
PS : petits soucis de stabilité avec le serveur (indépendant de ma volonté) en ce moment, susceptible de provoquer des lenteurs (vidéos surtout). Merci de m'informer si les pb persistent (par mail de préférence) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut Alain C. , le lien connait quelques soucis ... Puis refonctionne comme par magie , étrange non ?
Quand aux vidéos , carrément géniales ! A+ ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mar 28-04-2009, 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Alain Chastel niveau 2
|
|
|
moron a écrit: | Salut Alain C. , le lien connait quelques soucis ... Puis refonctionne comme par magie , étrange non ? A+ ... |
Merci pour l'info.
J'espère que ce ne sera pas trop pénalisant, pour accéder au N°3.
Cela fait 2 jours que je bataille avec l'informatique pour tenter de pallier à ce problème. Espérons que ce ne sera qu'un mauvais passage.
A+ |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Bravo
Toujours aussi bien fait
Toujours aussi intéressant _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
Alain Chastel niveau 2
|
|
|
Bonsoir,
dans mon précédent message je signalais des soucis avec le serveur. Malheureusement, ceux-ci persistent, provoquant des affichages incomplets (absence des menus dans certains cas) de temps à autre.
Etant en déplacement, je ne peux pas intervenir sur mon site jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je vous prie de m'excuser de ces dysfonctionnements et vous recommande de renouveler les connexions, jusqu'à réussite. Pour info, il semble que le pb soit moins accentué avec Firefox, et Int Explorer.
Une fois le téléchargement réussi, n'hésitez pas à diffuser le fichier auprès de votre propre réseau.
Il m'a été signalé un pb avec le fichier du N°1 : essayez avec le lien ci-contre
http://files.me.com/achastel/h87dkk
Merci pour votre compréhension |
|
|
 |
Alain Chastel niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Les problèmes sont maintenant résolus.
Bonne lecture.