Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Ferrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 11-05-2009, 8:22
Répondre en citant

Field de Ferrières en IDF le WE dernier.

La difficulté semble aller croissante d'année en année - on arrive presque au niveau de difficulté d'un Vertus...
Très belles cibles (4 cibles depuis ou dans des maisons, la tour d'observation, le radeau en inconnue à +50m - et la "palanquée" de cibles avec de belles pente et parfois du dévers... Ouf !!! d'oh! Very Happy

Les photos en ligne http://doubledetente.free.fr/photoweb/Ferrieres_2009_J2/index.htm

A l'année prochaine... Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
djeufuiiHors ligneniveau 4
CAMV
Arme(s): Classique

MessageLun 11-05-2009, 9:09
Répondre en citant

tres bon campagne assez complexe par rapport a villebon

un bon moment un temps quasi magnfique un cadre tres beau bref a l'an prochain mais en senior cette fois ci ^^

dommage pour les recompense juste aux catégorie d'au moin 3 participant j'aurai bien voulu un souvenir de la bas... mais les photos sont la

merci laurent Smile
ROBIN51

MessageLun 11-05-2009, 11:05
Répondre en citant

Très beau parcours, dommage pour la pluie du samedi.
Juste un bémol sur la moyenne des distances.

Annoncé pour 664m pour une somme comprise entre 600 et 660m Confused Confused Confused
On m'a dit que 4m en plus c'était pas grave, et que si on avait pu on aurait fait plus dur.
Ce n'est pas le fait de la difficulté du parcours qui est en cause mais la longueur des distances
inconnues. En effet, il est, à mon avis, inutile de chercher le "presque" maxi (sauf de mémoire 2 cibles, le
mirador et la 40cm dans la maison), vous avez le terrain pour jouer avec la lumière, l'eau et les pentes.
Et vous aurez aussi plus de monde (38 tireurs le samedi).
Les arbitres auraient également dûs intervenir pour rester dans les règles.

Ne le prenez pas mal, toutes ces remarques ne peuvent être que constructives pour votre field.
Je le répète, c'était un beau parcours, sur un très beau site, et vous avez de quoi faire. Wink
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 11-05-2009, 13:23
Répondre en citant

ROBIN51 a écrit:
Annoncé pour 664m pour une somme comprise entre 600 et 660m Confused Confused Confused
On m'a dit que 4m en plus c'était pas grave, et que si on avait pu on aurait fait plus dur.
Ce n'est pas le fait de la difficulté du parcours qui est en cause mais la longueur des distances
inconnues. En effet, il est, à mon avis, inutile de chercher le "presque" maxi (sauf de mémoire 2 cibles, le
mirador et la 40cm dans la maison), vous avez le terrain pour jouer avec la lumière, l'eau et les pentes.
Et vous aurez aussi plus de monde (38 tireurs le samedi).
Les arbitres auraient également dûs intervenir pour rester dans les règles.

Ne le prenez pas mal, toutes ces remarques ne peuvent être que constructives pour votre field.
Je le répète, c'était un beau parcours, sur un très beau site, et vous avez de quoi faire. Wink

Je comprend mieux... Idea
Il ne faut pas perdre de vue que les archers viennent prendre du plaisir - ce qui peut être l'occasion de faire passer un field plus difficile que la moyenne - ET faire un peu de points (quand même)... Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
LiLLyChoupHors ligneniveau 3
Cie d'arc de Morangis
Arme(s): Compound

MessageLun 11-05-2009, 20:38
Répondre en citant

De bien belle photo, merci, c'est vraiment cool.
ArgetlamHors ligne
Arc Club Meaux
Arme(s): Classique

MessageLun 11-05-2009, 20:40
Répondre en citant

J'ai fait le parcours Dimanche en découverte , je me suis bien amusé , beau parcours, beau temps , belle ambiance . Merci Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: