Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Field de Ferrières en IDF le WE dernier.
La difficulté semble aller croissante d'année en année - on arrive presque au niveau de difficulté d'un Vertus...
Très belles cibles (4 cibles depuis ou dans des maisons, la tour d'observation, le radeau en inconnue à +50m - et la "palanquée" de cibles avec de belles pente et parfois du dévers... Ouf !!!
Les photos en ligne http://doubledetente.free.fr/photoweb/Ferrieres_2009_J2/index.htm
A l'année prochaine...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
tres bon campagne assez complexe par rapport a villebon
un bon moment un temps quasi magnfique un cadre tres beau bref a l'an prochain mais en senior cette fois ci ^^
dommage pour les recompense juste aux catégorie d'au moin 3 participant j'aurai bien voulu un souvenir de la bas... mais les photos sont la
merci laurent  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Très beau parcours, dommage pour la pluie du samedi.
Juste un bémol sur la moyenne des distances.
Annoncé pour 664m pour une somme comprise entre 600 et 660m
On m'a dit que 4m en plus c'était pas grave, et que si on avait pu on aurait fait plus dur.
Ce n'est pas le fait de la difficulté du parcours qui est en cause mais la longueur des distances
inconnues. En effet, il est, à mon avis, inutile de chercher le "presque" maxi (sauf de mémoire 2 cibles, le
mirador et la 40cm dans la maison), vous avez le terrain pour jouer avec la lumière, l'eau et les pentes.
Et vous aurez aussi plus de monde (38 tireurs le samedi).
Les arbitres auraient également dûs intervenir pour rester dans les règles.
Ne le prenez pas mal, toutes ces remarques ne peuvent être que constructives pour votre field.
Je le répète, c'était un beau parcours, sur un très beau site, et vous avez de quoi faire.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ROBIN51 a écrit: | Annoncé pour 664m pour une somme comprise entre 600 et 660m
On m'a dit que 4m en plus c'était pas grave, et que si on avait pu on aurait fait plus dur.
Ce n'est pas le fait de la difficulté du parcours qui est en cause mais la longueur des distances
inconnues. En effet, il est, à mon avis, inutile de chercher le "presque" maxi (sauf de mémoire 2 cibles, le
mirador et la 40cm dans la maison), vous avez le terrain pour jouer avec la lumière, l'eau et les pentes.
Et vous aurez aussi plus de monde (38 tireurs le samedi).
Les arbitres auraient également dûs intervenir pour rester dans les règles.
Ne le prenez pas mal, toutes ces remarques ne peuvent être que constructives pour votre field.
Je le répète, c'était un beau parcours, sur un très beau site, et vous avez de quoi faire.  |
Je comprend mieux...
Il ne faut pas perdre de vue que les archers viennent prendre du plaisir - ce qui peut être l'occasion de faire passer un field plus difficile que la moyenne - ET faire un peu de points (quand même)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
De bien belle photo, merci, c'est vraiment cool. |
|
|
 |
Argetlam Arc Club Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai fait le parcours Dimanche en découverte , je me suis bien amusé , beau parcours, beau temps , belle ambiance . Merci  |
|
|
 |
|