Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce matin, stupeur au p'tit déj. Je zappe pour trouver une chaîne intéressante (pas évident à 9h du matin...) et je tombe sur une séance de tir à l'arc . C'était téléshopping
Les 2 présentateurs étaient, bien évidemment très mauvais, il me semble qu'ils n'ont pas pris l'arc dans le bon sens. Dans le reportage, ils avaient une cible en mousse. Ils ont tiré à une dizaine de mètre et touché la cible. Mais ça, c'est l'image qu'ils ont montré de la cible. Car quand le second a tiré, on a entendu un "boum" étrange. Comme si il avait tiré dans le mur de la cabane où était placée la cible.
Pour tous ceux qui veulent se procurer ce matériel de grande précision , allez faire un tour ici. Ils vendent le même pour Junior, moins cher.
http://www.teleshopping.fr/loisirs-et-technos/tir-a-l-arc-plaisir-adulte.html _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Rassurons nous !
l'arc est fourni avec son guide :
"Le tir à l'arc au jardin"
 |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Pété d'rire !!!!! Y savent plus quoi inventer dans l'téléshopping !!!
A noter le "livret du tir à l'arc au jardin" non non ce n'est pas une arme...
Merci Seb pour cette fabuleuse nouvelle !!!
J'vais p'tet troquer mon Matthews contre un de leurs arcs :roll:
Raahhhh !!! Trop rapide klaki !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
87.00€ ????????????????????????
Autant achete un decathlon ... _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
SUPER!!!! Et pour l'achat de 3 arcs le tout vous sera livré avec un BE pour 1 semaine....... _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Si c'est "une" BE, l'offre peut être intéressante  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
seb42 a écrit: | Si c'est "une" BE, l'offre peut être intéressante  |
+1 |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Une BE pour apprendre à " TIRER", mais à l'arc uniquement........ _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Citation: | branches 25 lbs, 800 x 220 x 50 mm, poids : 1,370kg |
:shock:
vu les dimentions données en mm, ça m'a l'air court comme arc en plus ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
dante666 niveau 3Age: 38 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
personnellement je trouve ça dangereux mais bon ça ne regarde que moi. _________________
M4L |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | Citation: | branches 25 lbs, 800 x 220 x 50 mm, poids : 1,370kg |
:shock:
vu les dimentions données en mm, ça m'a l'air court comme arc en plus ... |
220x50 c'est une belle section pour un arc!
C'est les dimensions du colis, les seules que connaissent les vendeurs par correspondance. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
matthieusc a écrit: | seb42 a écrit: | Si c'est "une" BE, l'offre peut être intéressante  |
+1 |
"Tir à l'arc plaisir adulte" Je suis perplexe ... |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Avec "Tell et chopine" , on peut tirer la bouteille ( préalablement vidée ) sur la tête de son rejeton.
Le TA c' est facile , ils sortent pas du petit jaune à 18 ou 70 mètres , pas de quoi en faire un pastis.
Le port du gilet ( en cote de maille ) va devenir obligatoire dans les parcs.
Est-ce que dans la mallette pour ce prix on a la licence-assurance et le jardin .....d' arc (celui de jeanne)?
Bon ,je retourne dans mon archer rit.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Il me semble que cet arc est de la marque Barnett (fabriquant d'arbalète). Les branches sont en métal. Pour l'avoir essayé, Il vaut le détour pour l'éviter .
Avantage, la corde ne tiendra pas longtemps avant que le tranche-fil parte en sucette, rendant l'arc inutilisable. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|