Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour a tous , ayant un bug avec la fonction recherche je me permet de reposer la question.
J'envisage d'acheter un repose fleche Arc Systeme Mono-rest
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci _________________
 |
|
|
 |
Le touriste niveau 3Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
je tire avec ça c'est très bien.
Le seul truc il faut faire gaffe au tige qu'elle ne se torde pas
Sinon le réglage est simple très bon matériel et utiliser par un grand nombre d'archer |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
Tres bien, mais je mets pour ma part un gros bémol sur la facilité de réglage.
Je ne trouve pas notament que la visserie soit toujours accessible.
Sinon je touche du bois à part une empreinte de tete de vis foirée, pas de problème depuis 2 ans |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
la nouvelle mouture de ce repose flèche est très facile à régler.
Pour avoir passé des heures sur une ancienne version à régler correctement le point bas, puis le point haut, je n'y croyais pas non plus, et on en a monté un sur l'arc de ma femme : un jeu d'enfant, une vis pour le point haut, une pour le point bas, on peut régler le latéral sans devoir tout recommencer ... vraiment bien pensé le réglage maintenant ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | la nouvelle mouture de ce repose flèche est très facile à régler.
Pour avoir passé des heures sur une ancienne version à régler correctement le point bas, puis le point haut, je n'y croyais pas non plus, et on en a monté un sur l'arc de ma femme : un jeu d'enfant, une vis pour le point haut, une pour le point bas, on peut régler le latéral sans devoir tout recommencer ... vraiment bien pensé le réglage maintenant ... |
+1 |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
j'en possede un moi aussi depuis septembre 2008
je trouve a la longue que c'est un peu galere a regler mais sinon il est d'une grande precision,moi j'ai eu un petit souci lors de mon dernier campagne ,les vis qui tiennent la tige et celles du reglage micrometrique se sont desserer ;
je n'avait pas voulu les serrer fort parce que j'ai remarqué que les vis sont fragiles mais avec les vibrations sa c'est desserer
a part ce petit souci et la peur de foirer les vis sa roulle |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
J'en ai eu un, et je le garde sur mon second arc.
Moi aussi j'ai perdu une vis, peu visible.
Très précis, c'est un bon repose flèche, mais je n'ai pas aimé de devoir fixer la cordelette de rappel sur un des câbles.
Pour moi ce système est devenu pénible à la longue, la cordelette finit par causer des frottements sur les câbles, même si c'est léger, et puis c'est pénible à chaque fois qu'on change de câble de devoir retrouver le point d'ancrage de cette cordelette pour son bon fonctionnement.
Il y a d'autres repose flèche au même prix tout aussi bien.
Mais si celui-ci te tente, ne te prive pas, c'est un excellent repose flèche! |
|
|
 |
|
|
|
Merci a tous pour vos réponses.
en fait je me me disais que je me laisserais bien tenter pour remplacer mon vieux green horn qui est un peu dans le meme style.
Si vous en avez d'autres a me proposer n'hésitez pas... Si possible a effacement
Par conte j'aimerais savoir si la fourchette n'est pas trop flexible?? J'entend par la que sur mon green horn on ne savait pas régler avec le KFcenter shot car la fourchette pliais sous la pression du comparateur...
Mais il date déjà de quelques années c'est peut être régler d'ici la _________________
 |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Non, non, ne t'inquiète pas pas pour la fourchette!!
Les épingles sont solides et ne plient pas . |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Merci a tous pour vos réponses.
en fait je me me disais que je me laisserais bien tenter pour remplacer mon vieux green horn qui est un peu dans le meme style.
Si vous en avez d'autres a me proposer n'hésitez pas... Si possible a effacement
Par conte j'aimerais savoir si la fourchette n'est pas trop flexible?? J'entend par la que sur mon green horn on ne savait pas régler avec le KFcenter shot car la fourchette pliais sous la pression du comparateur...
Mais il date déjà de quelques années c'est peut être régler d'ici la |
Mathieu (Colt 189) avait changé la support de flèche (la barre coudée) pour une langue de vipère cavalier.
Elle a l'air plus solide et risque moins de torde. |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Y2J0304 a écrit: | Merci a tous pour vos réponses.
Mais il date déjà de quelques années c'est peut être régler d'ici la |
Mathieu (Colt 189) avait changé la support de flèche (la barre coudée) pour une langue de vipère cavalier.
Elle a l'air plus solide et risque moins de torde. |
Ben en fait j'hésite entre la langue de vipère et l'épingle.. mais bcp de personne m'ont dis que la langue de vipère ne pardonnait rien.
Donc d'où mon hesitation _________________
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
J'aurais tout lu ici...
Une chose que je ne comprends pas: pourquoi toujours chercher ce qui pardonne le plus ses erreurs...au lieu de chercher à les éviter?
C'est accepter de faire des erreurs en pensant que l'on sera sauvé et on ne cherche plus à perfectionner son tir...mon RF ne pardonne rien, donc quand je me plante, je sais que ce n'est du qu'à moi et je m'applique encore plus...
Bon passons, chacun sa voie...
Je pense que cette histoire de langue de vipère est une C........ avec un très grand C
Sinon le Trophy Taker Spring Steel n'aurais pas leur succés... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Illyan a écrit: | J'aurais tout lu ici...
Une chose que je ne comprends pas: pourquoi toujours chercher ce qui pardonne le plus ses erreurs...au lieu de chercher à les éviter?
C'est accepter de faire des erreurs en pensant que l'on sera sauvé et on ne cherche plus à perfectionner son tir...mon RF ne pardonne rien, donc quand je me plante, je sais que ce n'est du qu'à moi et je m'applique encore plus...
Sinon le Trophy Taker Spring Steel n'aurais pas leur succés... |
+ 10  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Illyan a écrit: | J'aurais tout lu ici...
Bon passons, chacun sa voie...
Je pense que cette histoire de langue de vipère est une C........ avec un très grand C
Sinon le Trophy Taker Spring Steel n'aurais pas leur succés... |
Bien vu, en général une erreur c'est pas le matériel mais le tireur, un repose flèche qui pardonne plus qu'un autre ça me paraît un peu farfelu mais en fait j'ai pas tester alors peut être que ça se peut
Par contre celui que j'utilise c'est le Trophy Taker avec un langue de vipère de 0.010 pour mes navigator, alors là rien à redire sourtout au niveau du reglage, y a pas plus simple et ça marche super bien  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|