Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Quelqu'un a-t-il déja pu comparer ces deux modèles de lattes? autrement quelqu'un a-t-il déja essayé les SFcarbon/foam d'une puissance aux aletours de 36-38#? |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
j'ai recu les miennes (SF Carbon Foam en 68'' 36#) mais pas de veritable essai avant que je reprenne le tir dans 2 semaines
tout juste je pourrais juger et te donner un avis de leur souplesse lors de la traction mais sans plus |
|
|
 |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
J'ai des 32# que j'emmene à 40 à mon allonge, résultats = 2 paires de vrillées en 1 an 1/2 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
alex2 a écrit: | Bonsoir,
J'ai des 32# que j'emmene à 40 à mon allonge, résultats = 2 paires de vrillées en 1 an 1/2 |
fallait pas tirer des 66 pouces avec des bras d'Orang outan
 |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
A prix identique aux branches FLUTE, les SAMICK ATHLETE Carbon Foam me semblent d'une qualité supérieure et mieux adaptées aux grandes allonges.
Sinon les HOYT 300CARBON ne sont pas si mal, toutes les marques redécouvrent les qualités de l'âme bois ( SAMICK EXTREME BF ou W&W APECS PRIME ). _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai des 68/36 depuis 1 an pas de problème très bonne branche par contre moin souple que des hoyt, très bon rendement, nerveuse, plutôt du genre win-win ou samick. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 49 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | A prix identique aux branches FLUTE, les SAMICK ATHLETE Carbon Foam me semblent d'une qualité supérieure et mieux adaptées aux grandes allonges.
Sinon les HOYT 300CARBON ne sont pas si mal, toutes les marques redécouvrent les qualités de l'âme bois ( SAMICK EXTREME BF ou W&W APECS PRIME ). |
Comment ca mieux adapté aux grandes allonges ? plus souple en bout de course ?
Est ce egaelemnt vrai pour les modèles fibre foam Samick par rapport à l'equivalent SFA ? |
|
|
 |
|